Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 18:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Fév 2014 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 313
gasconcroisé 48 a écrit :
et oui manu on se caché ! :lol: nivernais té caniche sont affuté mois ces bon mais jagd russel on l air de l etre ! et le beagle porte pas qu une bouteille je t averti ! :mrgreen: seb faut que tu vienne pour nous trouver un pied ! :lol:

je pense que tu n auras pas besoin de moi ;) ;) mais j ai les boules de pas pouvoir venir

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2014 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 82
C pas graves on se verra pour la final :D

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2014 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 45
ca y est tout est en place, on vous attend demain pour 7h, essayez de prendre des chiens qui chassent, histoire de pouvoir dire le soir a l'apéro qu'on a vu des chiens exceptionnel, comme l'apéro déforme tout :lol: :lol: :lol:
non sans blague, tout le monde est le bienvenu et on espere que cette journée sera au top pour vous car on espere bien vous organiser une épreuve lozere pour l'an prochain...
dormez bien et déjeunez bien demain matin que la journée sera longue...........

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2014 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 82
sa yé cette belle journer ces terminé sous une tempette de gréle accompagner de sirop !! :lol: :lol: en attente du résumé de cette journer par les organisateurs ! je remercie l afaccc , les organisateurs, et se qui nous on donner main forte pour récupérer les chiens qui na pas était si simple ! j éspere que cette journer pourra convaincre un concour de meute l année prochaine sur se magnifique territoire de la société du Pompidou :)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2014 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 45
oui, une belle journée où le beau temps et la bonne humeur étaient au rendez vous, des équipages sympathiques des beau chiens, dommage qu'il n'y ai pas eu de sangliers, on essayera d'en trouver pour l'an prochain :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2014 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Nous avons passé une tres bonne journée, avec de belles meutes, un jolie territoire et une organisation au top. Je remercie l'afaccc48, la société du pompidou et toutes les personnes qui ont donné la main pour que cette journée soit reussi. En esperant que pour 2015 on est un concours de meutes sur ce beau territoire

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2014 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Très belle journée samedi!! On c'est tous régalé un territoire vraiment exptionnel!! Bravo à l'organisation!! Impressionné par les meutes de chien !! Des vrais passionné de la chasse au sanglier!! RDV l'an prochain avec encore plus de nivernais... ;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2014 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 205
eh bien je rejoins mes collègues !!! on a passé une très bonne journée avec un temps exceptionnel, un territoire magnifique, des passionnés de chiens courant, de nouvelles connaissances très sympathique, une équipe motivé et pour ma première comme juge ce fut un régal. je remercie ludo qui m'a régalé toute la journée. j'ai eu de la chance d'avoir un super pilote ;) on a pu observer de belles et bonnes meutes.

bref pour résumé on a eu une journée au top :D et que dire de la super soirée :lol: qui s'est dérouler dans une très bonne ambiance . LE TOP :D

maintenant on espère revenir l'an prochain pour le concours départemental meute ;)

et pour en remettre une couche venez nombreux a la finale nationale rapprocheur le 21 - 22 - 23 mars à saint germain de calberte

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2014 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 438
quelque photo

https://plus.google.com/photos/11436235 ... 9451734481

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2014 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 144
impossible de voir les photos comment il faut faire merci :roll: :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant