nibakly a écrit :
j'ai vu ca hier greg34, mais a mon avis les meilleurs sont déjà parti depuis un bon moment....
je pense plutôt moi que celui qui recherche un PBGV en ce moment aurait au contraire tout intérêt a prendre contact avec Jean Luc
pour avoir eu l'occasion de voir ses chiens (
et d'en avoir 2 spécimens a la maison ;) ) de connaitre un petit peu le personnage ,je peux témoigner que chez lui il y a de la sélection de faite , que ce n'est pas un simple collectionneur qui achète a droite et a gauche pour revendre aprés
outre les très bons résultats obtenus en exposition ,c'est avant tout un chasseur passionné par cette race et
son utilisation surtout ne pas hésiter a prendre contact avec ce vrai connaisseur ,de plus sympa et honnête ,cela devient rare de nos jours

, il n'est pas le genre de gars a cacher les défauts , ( si il y en a ) , sur les chiens convoités ou vous faire tout un film imaginaire pour vous vendre un chien a tout prix, son but n'est pas là , il a un autre métier
de plus toujours disponible pour des conseils ou renseignements , il continue a s'intéresser a ces chiens et a leur évolution même après la vente , c'est appréciable d'avoir quelqu'un de sérieux derrière en cas de doutes ou d'hésitations
bon après cela j'espère toucher au moins 10% sur chaque chien vendu , ou 50% de reduction sur mon prochain qui viendra forcément de chez lui ,bien sur