bonjour
j'ai passé les trois jours sur ce brevet, je laisse le soin à lucernois83 de vous faire le récit. je voulais au travers de ce post vous faire part de ce que j'avais vu en tant que spectateur, mais aussi en tant qu'exposant (et oui, autant le dire de suite pour pas que le reproche me soit fait ensuite par ....mes amis

).
j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des forumistes avec lesquels nous avons des échanges et aujourd'hui cela me permet de mettre un visage, un accent, un rire, ... sur tel ou tel pseudo. Mais en premier, je voudrais vous faire connaître l'immense plaisir que j'ai eu à rencontrer lucernois83 et toute sa famille. en plus de la passion de la chasse, ils ont celle de l'AMITIE et de la CONVIVIALITE. ils sont trés sincères, loin de se prendre la tête pour rien, et sans esprit de compétition. ils ont été les principaux acteurs, bien que aidé par beaucoup de volontaires ,y compris les participants, pour au travers de ce brevet, montrer les qualités de tel ou tel équipage et surtout démontrer les valeurs de la chasse aux chiens courants, sans aucune pression ou prétentions comme cela c'est vu sur d'autres concours, (où tu pose la question qui est le plus gorgé entre les chiens ou leur conducteur:lol:)
Quand tu vois la qualité de l'ambiance, je ne parle même pas de celle de l'organisation, he bien tu as vraiement envie d'adhérer et hâte d'y revenir dés que possible, donc comme on dit dans le sud "a l'an qué ven"....
merci encore à toi lucernois83 et aux autres (même les barbus...

) pour ce magnifique week end
chasseurdanfer06