Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
geronimo64
|
Publié : 15 Fév 2014 20:36 |
|
|
Eric.B a écrit : Mateo a écrit : Bonjour, j'ai une chienne de 7 mois qui est une petite fille de voyou et balzane coté du pére et ce chien fraust de gesta appartient a une personne du coté de chez moi dans le béarn peut etre un frère de fany appartenant à Monsieur Allegrini? J'ai aussi une chienne une G dont le grand père est nickeur du cote du père il me semble que c'est l'origine Cauquil mais j'en suis pas sur...on retrouve aussi en arrière grand parent nago et jina ii du cote de la mere et jina ii et jex egalement en arriere grand parent du cote du pere. si certaines personnes pouvait m'aidé a en savoir un peu plus sur ces origines ce serai sympa. Merci Il me semble que nous venons d'en parler ensemble... ??????????
|
|
Haut |
|
 |
geronimo64
|
Publié : 15 Fév 2014 20:39 |
|
|
Tres jolie meute francois30 et beau sanglier. Felicitation a toi et a ton fils.
|
|
Haut |
|
 |
francois30
|
Publié : 15 Fév 2014 20:46 |
|
Inscription : 06 Avr 2012 20:13 Message(s) : 474 Localisation : 30140 tornac
|
mikou04 a écrit : Bravo, tres jolie meute, le petit luka a l air d etre a bonne école  merci il en manque chaleur oblige
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 17 Fév 2014 10:07 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
Salut Francois, Belle meute de bourrus et joli sanglier. Occupe toi toi bien de ton petit Luka, pour que continu sa passion, c'est la relève. vivian a écrit : Salut Éric tu connais les parents de Voyou?! Salut Eric, Si tu as la réponse à la question de Vivian, ça m'intéresse aussi. Cdlt
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 17 Fév 2014 11:53 |
|
|
Mateo a écrit : Eric.B a écrit : Mateo a écrit : Bonjour, j'ai une chienne de 7 mois qui est une petite fille de voyou et balzane coté du pére et ce chien fraust de gesta appartient a une personne du coté de chez moi dans le béarn peut etre un frère de fany appartenant à Monsieur Allegrini? J'ai aussi une chienne une G dont le grand père est nickeur du cote du père il me semble que c'est l'origine Cauquil mais j'en suis pas sur...on retrouve aussi en arrière grand parent nago et jina ii du cote de la mere et jina ii et jex egalement en arriere grand parent du cote du pere. si certaines personnes pouvait m'aidé a en savoir un peu plus sur ces origines ce serai sympa. Merci Il me semble que nous venons d'en parler ensemble... ?????????? Oups! Mé soui tromper d'interlocuteur .
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 17 Fév 2014 11:58 |
|
|
J'ai la réponse mais n'étant pas le producteur de ce titre initial ce n'est pas à moi d'y répondre. Le mieux est de contacté ce dernier directement .J'espère une bonne compréhension de votre part.
Eric
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 17 Fév 2014 19:22 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
OK 
|
|
Haut |
|
 |
francois30
|
Publié : 17 Fév 2014 20:18 |
|
Inscription : 06 Avr 2012 20:13 Message(s) : 474 Localisation : 30140 tornac
|
[quote="pit65"]Salut Francois, Belle meute de bourrus et joli sanglier. Occupe toi toi bien de ton petit Luka, pour que continu sa passion, c'est la relève. merci Pierre pour la passion il et tombé dedans, tu le verra bientôt il va commencée a suivre 
|
|
Haut |
|
 |
jerem 46
|
Publié : 18 Fév 2014 10:12 |
|
|
Voici mes 2 rapprocheurs qui m'ont fait de super chasses cette année
Pièces jointes : |
Description du fichier : Disco et Havane
|
_________________ "Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, des mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain" (Paul Vialar
|
|
Haut |
|
 |
jerem 46
|
Publié : 18 Fév 2014 10:14 |
|
|
Et leurs progénitures
Pièces jointes : |
Description du fichier : Ipso
|
_________________ "Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, des mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain" (Paul Vialar
|
|
Haut |
|
 |