Edgar a écrit :
Pour mettre un peu d'huile sur le feu et faire plaisir aux amis du 10, hier pour la 1ere fois cette année, je suis invité sur le 10 et je lache un seul jeune
AFPV , le chien fait ses gammes sur le périmètre voisin à
50 m de la limite. Un voisin arrive pas content, rappeler votre chien (ce qui avait déjà été fait)!
Réponse d'un posté de chez nous "lorsque vos petits chiens passent chez nous, on ne dis rien, bien au contraire..."
Réponse du grincheux"oui, mais ce n'est pas
un poitevin".Juste un complément d'info. de la mentalité (et de la méconnaissance cynophile

) qui règnent dans le Nord Est , je ne veux pas polimiquer car le fait d'entendre cela suffit à faire bouillir le sang dans nos veines

. Bonne chasse à tous.
Edgar salut;
toujours pour le 10.Hier dans notre chasse, un invité traqueur ,avec sa femme.Celle-ci nous racontait que l'un de ses amis qui chassait ensemble et les ayants quittés pour aller chez une personne bien connue des AUBOIS et de moi meme et voilà les consignes "
si vous voyez un chien CC sur notre territoire ,vous tirez dessus ".De suite je lui est demandée de porter plainte contre le copain et l'adjudigataire,ce quelle doit faire.
Je connaissais ce mec con ,mais il dépasse les borne.Il faudrait le choper au coin d'un bois.
en plus de porter plainte il aurait fallut "peter la gueule a celui qui l'as dit"