fredodu07 a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir si les origines de Mr Lichière sont de bonnes origines pour l'instant je n'en ai entendu que du bien. Beaucoup de gens me disent que le grand bleu ou d'autres grands chiens ne sont pas adaptés a mon territoire

mais je chasse dans les gorges de l'ardèche tout comme monsieur lichière je pense donc que ses chiens sont adaptés à ce milieu

De plus j'ai entendu dire que c'était quelqu'un de très passionné et état jeune chasseur ca fait plaisir de prendre des chiens chez quelqu'un de passionné et de continuer ce pourquoi ils ont travailler toute leur vie sans pour autant me lancer dans l'élevage me faire une petite meute de 3 ou 4 chiens me suffirait amplement en 5 ou 6 ans je devrait pouvoir le faire si j'arrive a trouver une bonne lignée .j'aime beaucoup les grands chiens j'hésitais entre du billy et du gand bleu mais le billy n'est pas assez rapprocheur et manque de gorge.C'est pour cela que j'aimerais savoir si ce sont de bonnes origines. merci d'avance
Tu peux y aller sans problème!!!! En plus c'est un très grand passionné de chasse et surtout de Grands Bleus de Gascogne!!! D'ailleur nous avons un mâle (Garlaban) qui a passé quelques jours de vacances en Ardèche pour saillir une de ses chienne.
Il chasse en effet dans les gorges de l'Ardèche et ça ne pose aucun soucis pour les chiens tout comme les notres qui chassent dans le 13 en milieu très fermé.
Et pour ce qui est de la gorge il est difficile de faire mieux!!!

Moi j'ai qu'une chose à te dire prends des Grands Bleus tu ne seras pas déçu!!!!