Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 190  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Bleu de Gascogne
Message Publié : 03 Fév 2014 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 502
si tu veux de bons et beaux grands chiens, vas chez les bruno ou chez habert. pas chez coco. meme si chez coco il as de bon chiens de chasse ( tres petits ) mais bon quant meme

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2014 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
fredodu07 a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir si les origines de Mr Lichière sont de bonnes origines pour l'instant je n'en ai entendu que du bien. Beaucoup de gens me disent que le grand bleu ou d'autres grands chiens ne sont pas adaptés a mon territoire :evil: mais je chasse dans les gorges de l'ardèche tout comme monsieur lichière je pense donc que ses chiens sont adaptés à ce milieu :D De plus j'ai entendu dire que c'était quelqu'un de très passionné et état jeune chasseur ca fait plaisir de prendre des chiens chez quelqu'un de passionné et de continuer ce pourquoi ils ont travailler toute leur vie sans pour autant me lancer dans l'élevage me faire une petite meute de 3 ou 4 chiens me suffirait amplement en 5 ou 6 ans je devrait pouvoir le faire si j'arrive a trouver une bonne lignée .j'aime beaucoup les grands chiens j'hésitais entre du billy et du gand bleu mais le billy n'est pas assez rapprocheur et manque de gorge.C'est pour cela que j'aimerais savoir si ce sont de bonnes origines. merci d'avance

Tu peux y aller sans problème!!!! En plus c'est un très grand passionné de chasse et surtout de Grands Bleus de Gascogne!!! D'ailleur nous avons un mâle (Garlaban) qui a passé quelques jours de vacances en Ardèche pour saillir une de ses chienne.
Il chasse en effet dans les gorges de l'Ardèche et ça ne pose aucun soucis pour les chiens tout comme les notres qui chassent dans le 13 en milieu très fermé.
Et pour ce qui est de la gorge il est difficile de faire mieux!!! ;) :lol: Moi j'ai qu'une chose à te dire prends des Grands Bleus tu ne seras pas déçu!!!! 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Je dis aussi: prends des Grands Bleus ! :D
Ma chienne vient de chez Lichière et j'en suis très satisfait. Elle n'est pas épaisse (pour le moment elle a pas 2 ans) mais fait 64 cm au garrot. Très bien gorgée, elle chasse très bien.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 67
tu as une très joli chienne tom elle a une belle tête en effet d'après ce que j'ai pu voir les grands bleus de mr lichière ne sont pas énormes mais ils sont adaptés a notre territoire (même territoire que mr lichière car parfois on arrête des chiensà la bastide de virac qui est à côté de salavas-vagnas la ou chasse mr lichière) c'est pour cela que j'ai l'intention de me tourner vers mr lichière. Mon seul soucis est que je n'est que 17 ans :evil: donc encore sous l'influence du père qui trouve que c'est trop gros comme chien :evil: il va donc falloir attendre l'an prochain :x

ps: tomas13 tu est d'ou dans le 13 ? si tu chasse dans un milieu fermé aussi je te contacterai l'an prochain :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Prends un basset bleu !
Mis à part les pattes, tout est pareil et ton père sera content !!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
fredodu07 a écrit :

ps: tomas13 tu est d'ou dans le 13 ? si tu chasse dans un milieu fermé aussi je te contacterai l'an prochain :lol:

Je suis près d'Aix en Provence. Et toi tu es de La Bastide de Virac????

Bédé16 a écrit :
Prends un basset bleu !
Mis à part les pattes, tout est pareil et ton père sera content !!! :D

Tu as cette option aussi tant que c'est du Bleu de toute façon tu te régaleras!!!! :P

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 67
non pas de la bastide je chasse a aiguèze c juste à côté.

les bassets c'est pas mon truc :lol: non pas que ce soit des mauvais chiens mais ce que j'aime c'est les grands chiens :D de toute facon je ne suis pas presser puisque j'ai déja 1 ariegeoise et deux petite gascon croisées ariegeoises :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2014 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 575
fredodu07 a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir si les origines de Mr Lichière sont de bonnes origines pour l'instant je n'en ai entendu que du bien. Beaucoup de gens me disent que le grand bleu ou d'autres grands chiens ne sont pas adaptés a mon territoire :evil: mais je chasse dans les gorges de l'ardèche tout comme monsieur lichière je pense donc que ses chiens sont adaptés à ce milieu :D De plus j'ai entendu dire que c'était quelqu'un de très passionné et état jeune chasseur ca fait plaisir de prendre des chiens chez quelqu'un de passionné et de continuer ce pourquoi ils ont travailler toute leur vie sans pour autant me lancer dans l'élevage me faire une petite meute de 3 ou 4 chiens me suffirait amplement en 5 ou 6 ans je devrait pouvoir le faire si j'arrive a trouver une bonne lignée .j'aime beaucoup les grands chiens j'hésitais entre du billy et du gand bleu mais le billy n'est pas assez rapprocheur et manque de gorge.C'est pour cela que j'aimerais savoir si ce sont de bonnes origines. merci d'avance

Salut fredo, je serai toi je n'hésiterai pas... du moment ou tes chiens sont vaillants ils feront de très belles chasse en milieu ouvert comme en milieu fouré
Monsieur Lichière a l'air d'avoir des chiens assez léger en plus...
Tant que tu ne prends pas des veaux de 50 ou 60 kilos tu te fera bien plaisir :D

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2014 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
tom a écrit :
Je dis aussi: prends des Grands Bleus ! :D
Ma chienne vient de chez Lichière et j'en suis très satisfait. Elle n'est pas épaisse (pour le moment elle a pas 2 ans) mais fait 64 cm au garrot. Très bien gorgée, elle chasse très bien.

Image

tres jolie ta petite chienne du Gourd d'Estel!c'est vrai que les chiens de coco ne sont pas enormes!tant mieux!quel bonheur d'entendre leurs grosses voix!je me suis bien regaler l'année derniere à orgnac!avec ces chiens et ceux de la famille bruno!j'adore les chiens gorgés!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2014 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 166
Igloo
Image
Image
Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1891 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 190  Suivant