Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
remy38140
|
Publié : 28 Jan 2014 19:24 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
ggv04 a écrit : lucernois 83 a écrit : Thomas13 a écrit : Moi je dis bravo pour l'affiche, elle est splendide!!!!  Bon tant qu'on voit la Sainte victoire moi ça me va!!!!!!  Je te remercie, tu as raison Pontevès,ils ont été prévenu au cas ou les chiens se dirigeraient chez eux. oula!! mais eux pour arreter les chiens ils arretent le sanglier avant!! on va pas manger que des patates  Bienvenu dans le Var 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Jan 2014 20:41 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Outre le nombre de meutes de races différentes, les jeunes conducteurs voir très jeunes, et certains anciens (plus ou moins jeune ) qui permettent à certains de présenter leurs chiens quelques fois pour la première fois, chapeau. J'espère un très beau weekend pour les chiens courants. Merci d'avance à tous les participants ,mais aussi aux membres de l'afacc qui seront avec nous.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 31 Jan 2014 21:11 |
|
|
C'est vraiment sympa que chasseurdanfer06 vienne nous présenter les nouveaux gilets et tout autres matériels canin. Vu qu'un grand nombre de concurrents se connaissent, il y aura forcément une super ambiance, peu importe les résultats. Nous l'avons vu l'année dernière, certain était déçu de leur prestation et voulait tout arrêter, nous avons gagné car cette année ,bien content, ils sont encore parmi nous. Le brevet est une compétition contre nous même ,ceux qui pense autrement ne reste jamais longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 31 Jan 2014 21:52 |
|
|
tres belle affiche avec plusieurs races de courants
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 01 Fév 2014 06:45 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
lucernois 83 a écrit : C'est vraiment sympa que chasseurdanfer06 vienne nous présenter les nouveaux gilets et tout autres matériels canin. Vu qu'un grand nombre de concurrents se connaissent, il y aura forcément une super ambiance, peu importe les résultats. Nous l'avons vu l'année dernière, certain était déçu de leur prestation et voulait tout arrêter, nous avons gagné car cette année ,bien content, ils sont encore parmi nous. Le brevet est une compétition contre nous même ,ceux qui pense autrement ne reste jamais longtemps. +10000 Il est vrai que ça coûte de l'argent, il faut pas se mentir, mais quand on est passionné Ben on y va, que sa marche ou non, c'est les aléas de la chasse!!!! Moi perso j'aime faire les brevets et les concours de meute pour rencontrer des gens, pour découvrir d'autre territoire, pour voir d'autre meute, pour blaguer et boire des canons au comptoir  bref après nous ne sommes pas des pros donc on se prend pas la tête, on a aucune obligation de résultat même si forcément on veux faire une belle prestation mais bon...... C'est la chasse ça marche pas tout le temps ça serai trop facil et donc lassant a la longue!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 01 Fév 2014 10:27 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Thomas13 a écrit : lucernois 83 a écrit : C'est vraiment sympa que chasseurdanfer06 vienne nous présenter les nouveaux gilets et tout autres matériels canin. Vu qu'un grand nombre de concurrents se connaissent, il y aura forcément une super ambiance, peu importe les résultats. Nous l'avons vu l'année dernière, certain était déçu de leur prestation et voulait tout arrêter, nous avons gagné car cette année ,bien content, ils sont encore parmi nous. Le brevet est une compétition contre nous même ,ceux qui pense autrement ne reste jamais longtemps. +10000 Il est vrai que ça coûte de l'argent, il faut pas se mentir, mais quand on est passionné Ben on y va, que sa marche ou non, c'est les aléas de la chasse!!!! Moi perso j'aime faire les brevets et les concours de meute pour rencontrer des gens, pour découvrir d'autre territoire, pour voir d'autre meute, pour blaguer et boire des canons au comptoir  bref après nous ne sommes pas des pros donc on se prend pas la tête, on a aucune obligation de résultat même si forcément on veux faire une belle prestation mais bon...... C'est la chasse ça marche pas tout le temps ça serai trop facil et donc lassant a la longue!!!!! +1 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 01 Fév 2014 11:28 |
|
|
Thomas13 a écrit : lucernois 83 a écrit : C'est vraiment sympa que chasseurdanfer06 vienne nous présenter les nouveaux gilets et tout autres matériels canin. Vu qu'un grand nombre de concurrents se connaissent, il y aura forcément une super ambiance, peu importe les résultats. Nous l'avons vu l'année dernière, certain était déçu de leur prestation et voulait tout arrêter, nous avons gagné car cette année ,bien content, ils sont encore parmi nous. Le brevet est une compétition contre nous même ,ceux qui pense autrement ne reste jamais longtemps. +10000 Il est vrai que ça coûte de l'argent, il faut pas se mentir, mais quand on est passionné Ben on y va, que sa marche ou non, c'est les aléas de la chasse!!!! Moi perso j'aime faire les brevets et les concours de meute pour rencontrer des gens, pour découvrir d'autre territoire, pour voir d'autre meute, pour blaguer et boire des canons au comptoir  bref après nous ne sommes pas des pros donc on se prend pas la tête, on a aucune obligation de résultat même si forcément on veux faire une belle prestation mais bon...... C'est la chasse ça marche pas tout le temps ça serai trop facil et donc lassant a la longue!!!!! moi j'espere que ggs01 sera la le vendredi!! enfin.... si je me retrouve entre thomas et willy j'ai un peu peur qu'on voit que je ne suis pas si costaud!!! sinon de ne pas avoir un vrais classement ca détend un peu l'atmosphere et le peu de bc que j'ai fait je trouve que l'ambiance est plus décontracté et les gens plus sympas!! meme si je ne vais pas vers les gens que je ne connais pas.... puis lucernois a l'aire cool et des gens que je connais mais on ne s'appelle pas et tout.... c'est vraiment un plaisir de les revoir!! comme brouquier un super mec et ricolvi sera la quand meme??
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 01 Fév 2014 21:40 |
|
|
Je vous réponds un peu tard, il fallait récupérer les chiens. Pour GGV, GGS sera là à partir de vendredi, pour ce qui est de Vincent ,j'espère très sincèrement qu'il puisse venir nous voir. Nous organisons un brevet SCC et la plupart des participants sont membres AFACC, une belle façon de défendre notre passion.
|
|
Haut |
|
 |
Gilbert 73
|
Publié : 02 Fév 2014 19:40 |
|
|
Les Savoyards en deplacement dans le Var avec trois meutes inscrites Des chiens abitues a la montagne , l'altitude des trois croix va leur convenir le boitope peut-etre moin Gilbert 73
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 02 Fév 2014 20:40 |
|
|
Avec Marc, nous avons choisi des secteurs assez faciles, mais attention aux chevreuils. En espérant que les sangliers ne rentrent pas dans les coins des 3 croix, tu en a fais les frais la saison dernière. Gilbert A+ et bises à toute la famille
|
|
Haut |
|
 |