Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lucernois 83
|
Publié : 28 Jan 2014 18:46 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Les 3 croix se situe sur une colline à environ 700m d'altitude, c'est endroit symbolise la limite des trois communes organisatrices. De ce point haut, nous pouvons voir la Sainte Victoire, la Sainte Beaume, le petit et grand Bessillon et de l'autre coté la chaine de montagne située au dessus du lac de Sainte croix. Paysage et vue merveilleuse de cet endroit du haut Var, certains concurrents auront certainement l'occasion de passer en cherchant les chiens. J'ai choisi ce lieu, un peu en honneur aux trois communes qui ont bien voulu me suivre dans ce projet, mais également que cet endroit de culte puisse porter chance à tous les participants et à leurs chiens.
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 28 Jan 2014 18:52 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Les 3 croix se situe sur une colline à environ 700m d'altitude, c'est endroit symbolise la limite des trois communes organisatrices. De ce point haut, nous pouvons voir la Sainte Victoire, la Sainte Beaume, le petit et grand Bessillon et de l'autre coté la chaine de montagne située au dessus du lac de Sainte croix. Paysage et vue merveilleuse de cet endroit du haut Var, certains concurrents auront certainement l'occasion de passer en cherchant les chiens. J'ai choisi ce lieu, un peu en honneur aux trois communes qui ont bien voulu me suivre dans ce projet, mais également que cet endroit de culte puisse porter chance à tous les participants et à leurs chiens. terre du duc des alpes de haute provence c'est de la qu'on surveille le territoire comme du nid d'un aigle j'ai chassé un peu dans le béssillon mais je sais plus sur quelle commune...
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 28 Jan 2014 18:57 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Moi je dis bravo pour l'affiche, elle est splendide!!!!  Bon tant qu'on voit la Sainte victoire moi ça me va!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 28 Jan 2014 19:01 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Vendredi
AYMES: Grand Griffon Vendéen BROUQUIER: Griffon bleu de Gascogne GOUGHASSIAN et BRUNO: Grand bleu de Gascogne BAUDRY et MALLEIN: Lucernois
Samedi
BELLAVITA, AYEL et MALLEIN: Bruno du Jura COLLOMBET, BOGEY et ANDRE: Chien d'Artois BLANC et TRICHON: Grand Gascon saintongeois PESENTI: Bernois
Dimanche
PELISSIER: Griffon Nivernais AYFRE et GACHE: Bruno type St Hubert GIACHINI: Porcelaine
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Jan 2014 19:05 |
|
|
ggv04 a écrit : lucernois 83 a écrit : Les 3 croix se situe sur une colline à environ 700m d'altitude, c'est endroit symbolise la limite des trois communes organisatrices. De ce point haut, nous pouvons voir la Sainte Victoire, la Sainte Beaume, le petit et grand Bessillon et de l'autre coté la chaine de montagne située au dessus du lac de Sainte croix. Paysage et vue merveilleuse de cet endroit du haut Var, certains concurrents auront certainement l'occasion de passer en cherchant les chiens. J'ai choisi ce lieu, un peu en honneur aux trois communes qui ont bien voulu me suivre dans ce projet, mais également que cet endroit de culte puisse porter chance à tous les participants et à leurs chiens. terre du duc des alpes de haute provence c'est de la qu'on surveille le territoire comme du nid d'un aigle j'ai chassé un peu dans le béssillon mais je sais plus sur quelle commune... Brue auriac ?
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 28 Jan 2014 19:07 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
lucernois 83 a écrit : ggv04 a écrit : lucernois 83 a écrit : Les 3 croix se situe sur une colline à environ 700m d'altitude, c'est endroit symbolise la limite des trois communes organisatrices. De ce point haut, nous pouvons voir la Sainte Victoire, la Sainte Beaume, le petit et grand Bessillon et de l'autre coté la chaine de montagne située au dessus du lac de Sainte croix. Paysage et vue merveilleuse de cet endroit du haut Var, certains concurrents auront certainement l'occasion de passer en cherchant les chiens. J'ai choisi ce lieu, un peu en honneur aux trois communes qui ont bien voulu me suivre dans ce projet, mais également que cet endroit de culte puisse porter chance à tous les participants et à leurs chiens. terre du duc des alpes de haute provence c'est de la qu'on surveille le territoire comme du nid d'un aigle j'ai chassé un peu dans le béssillon mais je sais plus sur quelle commune... Brue auriac ? Moi je dirais Pontévés???... 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 28 Jan 2014 19:08 |
|
|
non le chef de battue s'appellais Josef un vieux vachement sympa et plein de conneries  oui voila thomas 
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 28 Jan 2014 19:14 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de pluie et ni de vent 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Jan 2014 19:17 |
|
|
Thomas13 a écrit : Moi je dis bravo pour l'affiche, elle est splendide!!!!  Bon tant qu'on voit la Sainte victoire moi ça me va!!!!!!  Je te remercie, tu as raison Pontevès,ils ont été prévenu au cas ou les chiens se dirigeraient chez eux.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 28 Jan 2014 19:19 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Thomas13 a écrit : Moi je dis bravo pour l'affiche, elle est splendide!!!!  Bon tant qu'on voit la Sainte victoire moi ça me va!!!!!!  Je te remercie, tu as raison Pontevès,ils ont été prévenu au cas ou les chiens se dirigeraient chez eux. oula!! mais eux pour arreter les chiens ils arretent le sanglier avant!! on va pas manger que des patates 
|
|
Haut |
|
 |