ils se promènent devant les chiens les sangliers en corrèze
Chez nous une fermeture plutôt sportive et mouvementée: le chasse voisine nous appel à 13H00 pour nous dire qu'il avait blessés un sanglier le matin et qui rentrait sur notre commune ce qui est sympa de leur part. Du coup on met 10 chiens à 14H00 sur le pieds ça part sur un forlongé d'un quart d'heure puis les chiens remette le sanglier sur pieds au bout de 1H30 le sanglier fait face aux chiens sur une autre commune du coup on monte avec mon collègue et un pti jeune qui nous accompagne aux chiens au moment ou nous arrivons sur le ferme le sanglier d'une cinquantaine de kg nous charge direct, bouscule mon collègue qui trébuche le sanglier le bourre part terre j'arrive pas à lui mettre la main dessus il essai de me morde les chiens lui morde le cul et nous arrivons enfin à la repousser, j'arrive à lui attrapé la crinière et lui porte comme je peut trois coup de dague au niveau du cœur, enfin il s'écroule. Le pti à eu la bonne idée de grimper dans un arbre, mon collègue à fini au urgence avec quelques points à la cuisse et moi au véto avec Galibier qui à pris un bon coup à la cuisse et une autre coupure qui est passé par le trou de la pate au niveau du gilet et griffine avec un petit trou à la pate. Sacré journée avec de l'adrénaline dommage que j'ai pas eu le reflexe de sortir la gopro mais vu comme ça bardait au ferme j'ai pas trop eu le temps de réfléchir.