Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquet Vendéen
|
Publié : 04 Nov 2009 23:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut les amateurs de vendéens, je voudrais savoir comment ce comporte vos chiens en ce début de saison. Pour moi, j'ai remarqué qu'ils avaient du mal à récupérer lorsque le samedi ils ont bien couru. Le dimanche les pattes sont lourdes, surtout l'après midi et ils ne sortent pas trop des niches le lundi matin. Il me tarde de meilleur jour, en espèrent que la pluie rafraichisse un peu l'atmosphère pour nos bourrus qui sont un peu à la peine avec ce temps. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 05 Nov 2009 19:33 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Idem pour moi, meme constat.
|
|
Haut |
|
 |
griffon66
|
Publié : 05 Nov 2009 20:49 |
|
|
Nous,c est pariel et en plus il n y a pas d eau sur le territoire A+
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 09 Nov 2009 22:03 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Salut mes amis,
Voila une question, quelle est pour vous la meilleur affixe actuellement en grand basset griffon vendéen, chasse et beauté???
Merci
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 10 Nov 2009 00:06 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir Johan,
Sans commission chez l'un ou l'autre, je dirai "les Genévriers du Creusot" à Robert Galy, "La Terre Courage" à Patrick Puig et "La Basse Bourgogne" à Jean-Marie Drouhin. Tu dois bien connaître ce dernier qui est de ta région. En espérant t'aider,
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 10 Nov 2009 11:43 |
|
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 10 Nov 2009 21:31 |
|
|
Il y aussi ''De L'Echo du Seignanx à M Jean-Claude DESTRIBATS qui cartonne en BC, ''DU BARBILLOT DES MALADIERES'' à M Jean-François RACLET et enfin ''DU CLOS DES PETITES VIGNES'' à M Pierre BADIA alias PIERRO LE GRIFFON sur le forum qui habite pas très loin de chez Patrick PUIG.
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
pierro le griffon
|
Publié : 10 Nov 2009 23:49 |
|
|
Mon ami griffon 44 a bien raison, pas quant il parle de moi mais quant il cite les barbillots des maladieres, ainsi que les echots du seigneaux dont une partie des origines viennent de la terre courage a mon tonton patrick comme je l'appelle qui a des chiens magnifiques et qui chasse bien par dessus tout. J'espère qu'un jour l'élève dépassera le maître. Voila johan 21 tu sais a peut près tout sur les bonnes origines de grand basset 
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 11 Nov 2009 23:20 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
bonjour,
je possède une chienne de chez Raclet qui tourne du tonerre. cette année, j'ai fait une portée avec un chien de chez R Galy. les petits sont nés le 15 janvier. j'en ai gardé 3 et on leur a tué leur premier sanglier début Octobre. le WE de la toussaint, il se sont fait un peu bousculer par une mâle heureusement pas très gros. on sera quitte pour quelques agraphes. j'ai également eu un chien de chez P Puig que je n'ai pas pu faire chasser au sanglier. peut-être que je n'ai pas été assez patient. dans tous les cas il me l'a repris sans aucun problème, ce qui prouve que c'est un type très bien. depuis, j'ai vu sur la revue du club que le chien avait fait un BC sur lapin.
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 12 Nov 2009 09:28 |
|
|
Salut Voltaire, t'as des photos de tes chiens? VOLTAIRE a écrit : bonjour,
je possède une chienne de chez Raclet qui tourne du tonerre. cette année, j'ai fait une portée avec un chien de chez R Galy. les petits sont nés le 15 janvier. j'en ai gardé 3 et on leur a tué leur premier sanglier début Octobre. le WE de la toussaint, il se sont fait un peu bousculer par une mâle heureusement pas très gros. on sera quitte pour quelques agraphes. j'ai également eu un chien de chez P Puig que je n'ai pas pu faire chasser au sanglier. peut-être que je n'ai pas été assez patient. dans tous les cas il me l'a repris sans aucun problème, ce qui prouve que c'est un type très bien. depuis, j'ai vu sur la revue du club que le chien avait fait un BC sur lapin.
|
|
Haut |
|
 |