PatricksudSteBaume a écrit :
chez nous, ds le var et bdr j'ai des potes qui me rabachent ""on arrete on va lever la graine ""
Je le dis sans peur de me tromper, en chassant TRois jours par semaine depuis six mois, des sangliers il y en a plus qu'a l'ouverturE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'on disent j'en ai marre de chasser aux sangliers je prefere aller aux ""grives , au cinéma, voir ma femme ma maitresse ou mon copain mais de grace , ouvrez les yeux !!
Chez moi ca devrait etre tout les jours quand on veut toute l'année et a chevrotines en plus !!Aprés on peut faire tous les discours qu'on veut , la réalité du terrain c'est ca !!
Oui mais la chevrotine sa blesse, c'est pour cela que le dernier weekend de chasse le samedi tué au ferme un sanglier de 25kg pate avant coupée (jeté)
Le dimanche pas dans le mème quartier mon fils en tue 3 autres de 25 a 30kg trois balles de pate (jetés aussi)
Je pense que sur des bètes de cette taille s'ils avaient été tiré a chevrotine a 15 a 20mt,il y aurait eut plus que la pate de touchée et ils seraient restés sur place!!!!je pense