Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Jan 2014 21:26 
Je crois que c est deux différents aujourd’hui , sa c est des clavettes !! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Magnifique animal, fidèle à ce que vous avez l'habitude de nous faire admirer: les nounours du 04!!!
Merci du partage.
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 843
C'est pas une tête empaillée :twisted:

Merci du partage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 421
:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Aujourd hui il a perdu, mais aujourd hui on aurais pu perdre gros, perdre la vie de mes chiens, car un bébé pareil de 85 kg à peine , je vous garantie que ça remue.

Une journée en montagne comme je les aimes, mais incompréhensible , les pouiks étaient sur le pied et dans la neige en voyant son pied j avais le nœud au ventre, alors pour ne pas trop y penser je regarder les 6 loups qui ont trapegés partout autour de nous ,,mais quand même faut pas oublier qu il faut le trouver, après un rapproché à la montée dans les sapins, il y a un ferme et hop ils passent de l autre côté , il fait le tour des postiers comme un fantôme , un copain m appelle et me demande si j entends ses chiens, et je lui dis que non , juste les sonnailles dessous, et la avec philou et André on part en courant pour essayer de prendre deux postes de sortie au cas ou , mais la ce fou prend toujours la montée , et en crête il y a 6 postiers même pas une fourmis aurait une issus, et bien lui il longe et reprend la descente comme une balle , les pouiks et les chiens du copains ameutés tous ensemble :shock:en fait on est partie un de l hubac et un du sommet et les deux équipes de chiens chassaient le même sanglier , j ai dis s il s arrette il va se passer quelques chose c est sur, il nous passe dans le clos de chast à 40 mètres à peine et la ni une ni deux la pente, la route , le verdon, et tchao! On reste comme des couillons en écoutant les chiens , et tiens celui la passe et l autre et .... Et la j appelle Seb et lui explique , il me dis mais je suis presque à ma voiture , oh putain foncé et vas au pont du brek il longe le verdon , il ne peut pas montée sur la voie ferré car il y ale mur, ok j y vais, ce Seb était mon copilote pendant quelques années et je vous garantie qu il menne l hilux comme un gaga, nous on prend la pente pour essayer d arrêter les retardataire sur la route mais tout le monde est passé et la PLAOUM.PLAOUM.PLAOUM ET PLAOUM, et bien sur personne ne l avais vu , en arrivant :shock: et bien je peut vous dire qu il avait bon caractère car s il avait voulu , j ai pas besoin de vous faire un dessin...

Merci a lui et à celui qui nous permet de le prendre en photo, mais n oublions pas que sans nos chiens chez nous la chasse aux sanglier serait casi impossible .

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2014 18:54 
de belle clavettes ;) ca y'est les pouiks sont au repos :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2014 20:35 
Hors-ligne

Oui ça y est tout le monde est au repos, aujourd hui ils ont vu le frère de celui d hier :mrgreen: , mais comme moi vous savez bien que l inter saison est longue pour nous et nos chiens, et c est plus souvent la que l on doit rester prudent .

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2014 20:51 
et bicou les chiens ne sorte plus de la remorque ils ont compris le coup de la porte :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2014 22:28 
Hors-ligne

bounty a écrit :
et bicou les chiens ne sorte plus de la remorque ils ont compris le coup de la porte :lol: :lol:

Si tu leurs explique que le maître c est toi , tu verras que le reste se fait seul ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2014 06:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 126  Suivant