Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 23:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 10 Jan 2014 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 365
l'été prochain je vais sur l'ile de beauté, ce sera plus facile pour trouver du sanglier ;)
et peux être des chasseurs :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à toi pierrot bonne année et surtout bonne santé il y a que ça de vrai. Je sais que tu te soigne bien avec comme médicament du pate de grives excellent pour le morale avec un petit jus de fruit genre raisin de préférence rouge avec le gibier j espère que ta santé va bien et que la saison de chasse aussi est ce que les lièvres portent bien?? J ai lu un peut tes récits je sais que tu pratique sans fusil et que tu es un sage. Je te souhaite encore pleins de permis de chasse avec tes fils et de nouveau une très bonne santé. Pour moi pas trop à se plaindre les 81 dans deux mois début avril. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 276
bonjour à tous et bonne année 2014 avec en premier une excellente santé .... j'ai été assez longtemps absent du forum justement pour raison de santé mais ça commence a aller mieux ... alors a propos de l'ile de ré , effectivement il n'y a pas de sangliers car le seul " bois" est celui de trousse-chemise chanté par charles AZNAVOUR , un petit bois a peine digne de ce nom le reste de l'ile n'est que plages , marais salants , quelques vignes et terres agricoles et surtout de plus en plus de vacanciers a la saison ... tout au contraire l'ile voisine d'Oléron est assez peuplée en sangliers , chevreuil et parfois même en cerf car il y a de grands massifs forestiers surtout dans sa moitié sud et la pointe extréme sud n'est qu'a quelques "brasses" du continent et de la foret domaniale de la coubre ce qui permet aux gros gibiers "d'aller en vacances sur l'ile d'Oléron à la nage" , des deux cotés c'est un biotope de sable et pins.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2014 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
merci alain pour ses renseignements

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2