et bien voila , je rentre d'une très bonne journée de chasse , se matin a 8 h arrive julien " zib07 " vue le temps on ne vas s ' éterniser pour faire le pied , tout les deux on se partage le ranc , uniquement la route pour voir si on a du trafique sur celle si , thierry fait en face de nous dans des châtaigniers , je trove un gros qui s'enquille sur un chemin mais hasko a du mal a le suivre .
zib a pris une de ses jeune de 7 mois , il a du trafique sur la route dans des sapins , ils on énormément trafiqué le long , sa monte sa déscend , j 'arrive pour lui donné un petit coup de main mai vraiment pas simple , en remontant hasko nous les prend pleine gueule mai sa monte , on suis , arrivé dans les prés des pieds dans tous les sens , puis on en reprend qui redécende a la route , du trafique dans tous les sens .
allez basta on arréte , on se tien pour meilleurs pied la premiere descente de zib .
au rdv thierry en a aussi mai comme nous , il n'arrive pas les débrouiller , on lache sur seux de zib dans le ranc .
lui y met gallia et kenia la pouik , moi hasko , hippon et la vielle du frangin , les chiens von supers bien prendre le pied , sa donne pas mal , sa traverse dans une blache en face de nous , puis sa plonge derriere , et la sa se partage , gallia défile supers bien en remontant le ranc , et hasko , hipon et kenia reviennent vers le poin de dépard , les chiens resorte a la route , julien récupére kénia , je laisse faire les deux miens , ils monte dessus la route et donne toujours , je récupere hasko en créte , il raproche toujours mais compklétement a l 'oposé de galia a zib , mon pére récupere hipon , la dessus on repart suivre le rapproché de galia , c'est magnifique la chienne rapproche métodiquement , on la suis du versent d 'en face , la elle se calle au ferme dans une rase de genet , allez c'est parti , on file pour y méttre les chiens , on prend tous se que l'on a et en avant , avec zib on descend tous se paquet de chiens sur le ferme , la du pur bohneur , une sacré belle mené a la monté du ruisseau , on se régale , thierry y métra fin en créte , un joli petit male de 65 kg.
supers journée ou on a pas cherché a remiser mais laché tous simplement a un pied a une route , le top
a noter que galia de zib a rapproché 1 h 30 sur 5 km , pas énorme pour certains mai pour nous ca l ' est
voila encors une super journée avec le zib , qui est juste venue pour faire un peut de pied et faire courire ses chiens , supers journée !