Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cherokee30
|
Publié : 06 Jan 2014 17:52 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
SLT
si ton chien est jeune, cela va lui passer, j'ai vu de jeunes chiens de sang qui lors de leurs 1ere pistes de dressage faisaient de meme puis cela leur passait, cela etait plus prononce lorsque c'etaient du sang de cervides.
le pourquoi de la chose je ne sais pas, le jeune age et l'odeur qui leur plait particulierement est une hypothese
@+
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|