Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025 17:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chienne en chaleure
Message Publié : 06 Jan 2014 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Pouvez vous m'eclairer :hier matin je suis allé en battue aux chevreuils avec deux chiennes en chaleures, je le savais,tous s'est passé normalement mais hier après midi je n'ai pas voulu les relacher,hors ce matin j'ai appris que s'était répreansible ci quelqu'un ,par exemple un propriétaire d'un male qui aurai sailli une de mes chiennes , pouvait me poursuivre ,me demander des dommages et interets,je pense après coup que s'est peut etre possible?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: chienne en chaleure
Message Publié : 06 Jan 2014 13:58 
:lol:

a la limite si un chien divague et s'introduit dans une proprieté privé pour saillir ok mais pour le reste :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
si le male était puceau,tu pourrais être poursuivi pour dépucelage illégal :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
je vois pourquoi tu pourrais être inquiété

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 773
la seule chose que tu risquait c'était d'avoir une meute de males aux trousses de tés chiennes :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
le bressan 01 a écrit :
Pouvez vous m'eclairer :hier matin je suis allé en battue aux chevreuils avec deux chiennes en chaleures, je le savais,tous s'est passé normalement mais hier après midi je n'ai pas voulu les relacher,hors ce matin j'ai appris que s'était répreansible ci quelqu'un ,par exemple un propriétaire d'un male qui aurai sailli une de mes chiennes , pouvait me poursuivre ,me demander des dommages et interets,je pense après coup que s'est peut etre possible?

:lol: qui ta dis ça :lol: la seule chose c'est que tu pouvait retrouver tes chiennes "en remorque" au lieu de chasser :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 18:15 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Pierrot 83 a écrit :
le bressan 01 a écrit :

:lol: qui ta dis ça :lol: la seule chose c'est que tu pouvait retrouver tes chiennes "en remorque" au lieu de chasser :lol:

AAA la queue le le :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2014 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Merci à tous de vos reponses, je ne suis plus un perdreau de l'année et je n'avais jamais entendu ça mais s'est vrai meme a 70 ans je ne pense pas tous connaitre

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chienne en chaleure
Message Publié : 14 Jan 2014 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Ce sujet vient de me faire penser a ce qui m'est arrivé il y a une quinzaine d'années.

A cette époque je possédais un épagneul que l'on m'avait refilé et je le prenais quelques fois pour chasser la caille ou la bécasse.

Sur ma commune il y a un type avec la réputation d'être un radin hors du commun est venu chasser près de chez moi, alors que je ne le vois jamais , et ce avec une chienne en pleine chaleur . Et bien devinez ce qui s'est passé ? .....Mon chien a disparu une bonne heure puis est revenu en remuant son trognon de queue .

Et ce qui devait arrivé arriva , Le type ne m'a jamais avoué qui était le père des chiots de sa chienne mais il en a gardé un qui était pour ainsi dire le copié collé de mon mâle .

En fait il m'aurait demander si je pouvais céder mon mâle pour saillie ce serait été avec plaisir en échange d' une bonne bouteille de rouge

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chienne en chaleure
Message Publié : 28 Jan 2014 00:19 
Hors-ligne

Message(s) : 224
Eh bain toi Porte plainte pour viol !!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]