Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 15:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2013 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Merci pour les photos raph01 et pour ce week end passé parmis nous j'espère vous compter pour le 18/19 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 31 Déc 2013 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 268
nakinou a écrit :
Merci pour les photos raph01 et pour ce week end passé parmis nous j'espère vous compter pour le 18/19 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui ce sera bon

Message Publié : 31 Déc 2013 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Bon le dimanche...le matin on descide de faire un boud de pieds histoire de choisir le secteur de chasse...la combe au pigeons et la grande coupe son choisi...deglloul lache a la combe et nous 18 artois a la grande coupe..les chiens reconnaise le pied et trois quatre chiens donne sur le rapprocher et la un monstre petard quesque c'est beau a entendre un gros debout....sa chasse dur jusqu'a saute a la route au poste des paper les deux tir mais rate..les chien seront couper a marvejol tadis que d'autre ferons tuer un jolis male a rene...
Apres cela oin reunis les chiens et on relache....la on levera deux sanglier qui feront du ferme rouland....un tuer par claude et l'autre blesse par gerard, une femelle que les chiens attraperont et que je servirai a la dague..en se temps degloul fera tuer un sanglier a regis...voila pour ce dimanche ou on en a pris plein les oreille...merci a toute l'equipe de ners cassagnole...

Message Publié : 31 Déc 2013 17:37 
Hors-ligne

Baujus a écrit :
Bon le dimanche...le matin on descide de faire un boud de pieds histoire de choisir le secteur de chasse...la combe au pigeons et la grande coupe son choisi...deglloul lache a la combe et nous 18 artois a la grande coupe..les chiens reconnaise le pied et trois quatre chiens donne sur le rapprocher et la un monstre petard quesque c'est beau a entendre un gros debout....sa chasse dur jusqu'a saute a la route au poste des paper les deux tir mais rate..les chien seront couper a marvejol tadis que d'autre ferons tuer un jolis male a rene...
Apres cela oin reunis les chiens et on relache....la on levera deux sanglier qui feront du ferme rouland....un tuer par claude et l'autre blesse par gerard, une femelle que les chiens attraperont et que je servirai a la dague..en se temps degloul fera tuer un sanglier a regis...voila pour ce dimanche ou on en a pris plein les oreille...merci a toute l'equipe de ners cassagnole...

hey lionnel y'a plus que 2 papés qui ont manqués !! lol et à régis il en sors 12 dont ctte grosse femelle de 91 kilos !!!

On c'est vraiment régalé de grosse grosse menées !! et jolis manqués LOL et un tres bon week end !! merci a vous :D :D :D

Message Publié : 04 Jan 2014 15:08 
Hors-ligne

Cette apres midi vu la pluie c'est genepi qui parait... :mrgreen:

Message Publié : 04 Jan 2014 22:57 
Hors-ligne

Ou non pas génépi !! lol ! y'en a plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Puis avec toute la pluie qu'on c'est pris depuis le matin pfiou !! cette pluie fais chier

Message Publié : 07 Jan 2014 19:57 
Hors-ligne

bon le 18 flambeau ou flambeur je sais plus, descend?
T'as des news?
Je crois que l'on as bandit..... :roll:

Message Publié : 07 Jan 2014 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 117
Salut Lionel comment va tu et estive et ton mâle se sont bien remie de leur blessure

Message Publié : 08 Jan 2014 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
Baujus a écrit :
T'as des news?
Je crois que l'on as bandit..... :roll:

ET BIEN SUR QUE JE DESCEND, avec mon pote, on arrive le vendredi, ;)

Message Publié : 08 Jan 2014 09:48 
Hors-ligne

flambeur a écrit :
Baujus a écrit :
T'as des news?
Je crois que l'on as bandit.....

ET BIEN SUR QUE JE DESCEND, avec mon pote, on arrive le vendredi, ;)

Faudra qu"ont s'apelle dans la semaine pour se fixer tout sa :) !

Lionel tu dis que bandit déscend ? suis pas au courant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 71  Suivant