Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 16:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Geonimo v3
Message Publié : 17 Déc 2013 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 40
bonjour a tous
qui a dejas vue fonctionnait le collier gps geonimo v3

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Geonimo v3
Message Publié : 17 Déc 2013 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Moi je vientdans achete 1 cest le troisieme que jai de geonimo et pour moi cest vraiment le top du top

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 19:46 
Hors-ligne

il parle que l on peut le faire marcher avec un gps de voiture

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 20:04 
Hors-ligne

?????????????? Pas au courant tu est mal renseigner
Ca march uniquement avec tel portable style android ou sur lordinateur
Mais pas sur la voiture :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Je veux acheter des coliers car un peu mare de courir pour jamais rien trouver et laisser les chiens dehors
je ne sais pas quoi prendre
Pouriez vous me dire le cout de revient du geonimo
Merci
Cevenes

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 20:53 
Hors-ligne

Le collier +lembase coute 640 euros le prix de sms pour activer le collier pour la journee coute sauf erreur 20 centimes ca fait un peu cher mais quel regal pour recupere tes chiens que du bonheur au metre pres

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Merci est ce que tu pense que c'est moins cher que le geopointer et est ce autant efficace

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 21:31 
Hors-ligne

lisez ça

nouveau collier de repérage GPS GEONIMO V3
Nouveau GPS U-blox NEO-7 de dernière génération (GPS, GLONASS, GALILEO), nouveau module GSM/GPRS Siemens, détecteur de mouvements 3D, collier en alliage de polyuréthane renforcé en fibres de carbone et câbles en acier, ultra-résistant et 100% étanche à l'immersion totale (norme IP67), nouvelle serrure verrouillable à clé et sécurisé par antivol électronique, autonomie de 20 heures à 60 jours selon programmation: GEONIMO revient en force avec son tout nouveau modèle GEONIMO V3 pour proposer le collier GPS le plus rapide, le plus puissant et le plus performant du marché. Localisez et suivez vos chiens en temps réel dans les biotopes les plus chargés sans aucune limite de distance et sans problématiques d'obstacles ou de dénivelés: forêts denses, milieux escarpés, gorges, montagnes... Bienvenue dans la nouvelle ère du Collier GPS !

Très simple d'utilisation, il offre de très nombreuses fonctions: localisation simple par SMS ou suivi en temps réel continu par GPRS (1 position toutes les 30 secondes en illimité gratuit) sur Smartphone ou sur votre ordinateur, alertes diverses par SMS, localisation et suivi sur votre téléphone portable, sur votre ordinateur ou même sur le GPS de votre voiture.

Son coût de fonctionnement est dérisoire ! Aucun Abonnement... 1 seul SMS pour activer le mode "Tracking", puis la position est transmise toutes les 30 secondes de manière illimité et gratuite pour toute la journée de chasse.

100 SMS offerts pour chaque collier acheté (100 SMS valables 6 mois), puis recharges de SMS possibles en 1 clic dans votre interface MyGEONIMO. A partir de 25 centimes par SMS seulement ! Toute recharge est valable 6 mois et utilisable pour tous vos colliers ! 1 seul SMS pour activer le mode tracking et avoir une position toutes les 30 secondes gratuitement toute la journée.

Le nombre de SMS consommé dépend de vos actions sur le collier et des alertes que souhaitez recevoir et que vous paramétrez dans votre espace MyGEONIMO. La consommation de votre crédit se répartie comme suit: ;) :

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2013 19:49 
Hors-ligne

Bonj ca le merite detre clair ! Pour moi cest vraiment un super produit domage quil soit un peu cher

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2013 17:53 
Hors-ligne

Qui pourrai me dire si il existe un truc pour avoir un signal alors que la batterie de mon collier geonimo est vide
Ca fait 3 jours que jai perdu mon chien et jai aucune nouvelle merci de vos reponses

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant