loicgascon24 a écrit :
Bonjour je souhaiterai acquerir un petit chien de type fox ou jagd terrier mais je ne cest pas trop quoi choisir cest surtout pour appuyer mes gascon sur des gros ferme car jen ai marre kils se fassent reculer. Donc si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur pour toutes suggestion. Merci davance.
salut
loicgascon24 a fait une demande pourtant simple, il attendait des renseignement ou conseils pour faire le choix d'introduire un chien de petite taille pour filer un coup de mains aux courants lors de ferme "résistants". a aucun moment il a dénigrer la chasse d'untel ou d'un autre, pas plus que les qualités des races, ni même de faire une concurence sur les menées entre les grands et petits chiens (je parle de taille) . il ya sur cette page le post de gascon23 "intolérence", mais voici l'exemple parfait
mon pauvre loicgascon24, toi tu cherchais des renseignements sur un forum (où certains l'on écrit dans celui de gascon23) qui était bien car il permettait d'avoir de bons échanges, conseils , des trucs que ne trouve pas au coin de sa rue.... Eh bien, avec tout ce qui t'a été répondu, je te souhaite d'avoir eu ta réponse
bref c'était ma réflexion un peu hors sujet par à bien d'autres
cordialement
oui voila a la base je voulais juste avoir des renseignements de chasseur qui utiliser ce type de chiens mais je ne voulais pas mettre le bordel