Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 17:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sens pour faire le pied
Message Publié : 14 Déc 2013 13:40 
Hors-ligne

Message(s) : 345
je fais toujours du meme sens de bas en haut je trouve que pour le chien c plus facile car quand sa descend red ont peut loupé un pied est c plus casse gueule

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 252
je commence pour le plus facile pour moi ....comme le chien se vide les premiers 100 mètres ..je commence à faire le pied dans un champ cultivé ; après c'est le chien qui fait le boulot :)
et ça tombe bien je fini par un chemin enherbé ; le chien est concentré et j'ai les bottes propres :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
moi je commence par aller chez les voisins :mrgreen: ils sont encore au café ou tout juste parti comme ca je suis pénard et apres je continue la boucle et je rentre a la voiture mais j aime bien changer quand je fais le coupé et ne pas sans cesse faire le meme tour c est lassant, ca change de faire dans un sens ou l autre ou de changer de coin voir si c est frequenté c est comme l amour, toujours pareil on s ennuie :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 19:51 
Moi mes voisins c est les Espagnol , les Anglais , les Italiens et les Allemand …... ;) :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
oui si on veut j ai l Espagne à 30 km ! mais par chez nous c est vite des histoires si t es vu en territoire voisin :?
c est les mentalités et l héritage des viandards qui se battent pour un pauvre sanglier :lol:
mais bon je dépasse discrétos de quelques km ni vu ni connu et certains le savent sans rien dire car ils font pareil on s entend bien pour ca avec des mecs des communes voisines on se comprend ;) et c est un jour eux un jour nous

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Chez nous, on essaie toujours de faire le pied face au vent, des fois qu'on passe à côté d'un sanglier qui rentre par l'autre côté.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 235
S'agissant de l'interrogation pourquoi je fais inconsciemment le tour en partant en sens inverse des aiguilles d'une montre il semble établi que c'est un comportement naturel de l.homme comme de l'animal. Les courses d'athlétisme son toujours sur le pieds gauche. Les chevaux tournent facilement à main gauche ( en longe) et plus difficilement à main droite. C'est également véritable quand on doit contourner un lieu inconnu au volant d'une voiture : on tourne plus facilement à gauche. A la chasse c'est plus facile de tirer un sanglier du côté de son bras gauche etc. . .

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 15:48 
Pp3d a écrit :
S'agissant de l'interrogation pourquoi je fais inconsciemment le tour en partant en sens inverse des aiguilles d'une montre il semble établi que c'est un comportement naturel de l.homme comme de l'animal. Les courses d'athlétisme son toujours sur le pieds gauche. Les chevaux tournent facilement à main gauche ( en longe) et plus difficilement à main droite. C'est également véritable quand on doit contourner un lieu inconnu au volant d'une voiture : on tourne plus facilement à gauche. A la chasse c'est plus facile de tirer un sanglier du côté de son bras gauche etc. . .

pas faux et pas con!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 492
Ahhh!!! ben la voilà ma reponse , merci Pp3d ; plus besoin d aller consulter le psy ! je suis normal !!! MDRRR

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 854
perso j essaye de faire le pied sur mon secteur toujour du meme sens ( sens inverse d une aiguille d une montre .. pas faux en y calculant .. :? ) car pour moi je connais mon secteur et je ces ou sont les '' coupé '' et sa me permait d aller voir les point strategique plus facilement ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant