Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 11:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2013 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 478
completement d'accord ,mais que je suis seul dans ma petite vendée

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 09:21 
salut pour moi qui suit inscrit depuis quelques mois, je trouve ce forum super et enrichissant, il est vrai que je ne parle pas beaucoup mais lit beaucoup et avec mets 55 années en apprend tous les jours et souvent de la part de jeunes chasseurs et oui avec les années par moments nous sommes un peu dépasser par le progrès malgré notre vécu, donc savoir reconnaitre que certains jeunes sont dans le vrai c'est bon pour nous et pour eux.
un forum lequel qu'il soit et fait pour dialoguer, échangé, y faire des rencontres et partager, bien sur qu'il y a de temps en temps des conflits, de la jalousie, de la moquerie mais bon je pense qu'il faut le prendre cool et être un peu adulte pour passer outre cela
voila je pense qu'il est bon d'encourager tous ces jeunes chasseurs, la relève future et de rester tous uni pour défendre ensemble la chasse qui est notre passion et sur tout très mal vue par certains !

amicalement Pierre

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 490
[quote="gascon023" c'est quand j'ai entendu salir notre nouvelle Miss France sous prétexte qu'elle est métisse !!!

Rassures moi , pas sur le forum de la faccc ces propos :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2013 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 543
gascon023 a écrit :
Après la chasse , nous avons discuté et j'ai été atterré de voir ce gamin , je parle comme un vieux , qui me disait lire le forum mais n'osait pas s'inscrire car il y avait selon lui trop de très grands chasseurs et que lui du haut de ses 15 ans avec un chien , il n'y aurait pas sa place ! Le pire , son père , 38 ans avait presque le même discours , sauf que lui c'est tout ce que j'ai exprimé au début qui le pousse a ne pas s'inscrire . Je me suis dit alors , que nous devions et je me compte dans le lot , être ou paraitre bien intolérants pour faire ainsi peur aux jeunes , novices , petits chasseurs avec un ou deux chiens , sur 500hts ...

C'est exactement pour cela que je disais quelques pages avant que "les gros mangent les petits"

Je me retrouve bien dans ce que ressent ce gamin.
J'ai moi aussi longtemps lu ce Forum avant de m'inscrire :?

Et puis un jour je me suis dit:

Avant d'etre gros, ..................... ils étaient petits :lol:

Ce Forum est SUPER en échange de toute sorte.

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 07:00 
Je crois pas avoir lu que quelques ici se soit moqué d un petit jeune ou moins jeune parcqu il chasse avec un seul chien ? C est vrai je ne lis pas tous les sujets . ;)

Et pour Miss FRANCE , et bien qui na pas un peut de SANG étranger qui coule dans ses veines ?
Moi , j ai du sang Allemand , et Autrichiens .
Ma Femme du Sans Espagnol .
ET cette jeune fille est vraiment charmante .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 07:16 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Moi je suis d'origine 100 pour 100 française 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
hacienda06 a écrit :
Moi je suis d'origine 100 pour 100 française 8-)

Toi tu es le seul et l'unique exception.....et heureusement que tu sois un cas à part car un comme toi ca fait deja beaucoup :mrgreen: :lol: :lol:

Dernière édition par Tophe83 le 16 Déc 2013 17:41, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 543
YO04 a écrit :
Je crois pas avoir lu que quelques ici se soit moqué d un petit jeune ou moins jeune parcqu il chasse avec un seul chien ? C est vrai je ne lis pas tous les sujets . ;)

Ce n’est pas de la moquerie…
Je parle de ce que je ressent et je pense que cela concerne un grand nombre de personne dans ce Forum.
Lorsque tu Post c’est souvent parce que tu a des questions, des interrogations, des doutes.
Mais aussi c’est que tu a envie de partager un moment inoubliable de ton week end de chasse.
Lorsque tu es un " petit " et que tu Post parce ton premier chien courant a du mal à marcher après deux jours de chasse et que ça te parait bizarre et bien ça n’intéresse personne.
Lorsque tu es un " petit " et que tu Post parce que tu est fier de tes jeunes qui ont mener 3 heures un Brocard et arrivent à la mort, et bien ça n’intéresse personne.
Un post ou l’on voit de belles photo de ce grand animal au dent de sabre entouré de " grand " et de leur guerrier est tout de suite plus intéressant que celui d’un " petit " avec ces Beagles ou ces Basset qui ont fait tourner les garennes dans des ronciers toute la matinée…
Tout ces " petits " sont inscrit sur ce Forum parce qu’ils ont la même passion que les " grand " celle du chien courant…

Et souvent les " petit " attendent des " grand " qu’on les écoute, qu’on les aide.

Je parle en règle générale car que ce soit su ce Forum ou sur d’autre c’est la meme chose.
Je fais de la moto depuis plus de 25 ans et sur les différent Forum de marque différentes, et bien si tu n’a pas la dernière hypersportive du moment tu n’intéresse personne… Pourtant tu est un motard avant tout comme nous sommes tous des amoureux de chiens courant sur ce Forum.

Voila ce que je pense des Forum en général.
Et puis normalement lorsqu’on est " petit " on doit devenir " grand " :mrgreen:

" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 796
carret71 a écrit :
YO04 a écrit :

Ce n’est pas de la moquerie…
Je parle de ce que je ressent et je pense que cela concerne un grand nombre de personne dans ce Forum.
Lorsque tu Post c’est souvent parce que tu a des questions, des interrogations, des doutes.
Mais aussi c’est que tu a envie de partager un moment inoubliable de ton week end de chasse.
Lorsque tu es un " petit " et que tu Post parce ton premier chien courant a du mal à marcher après deux jours de chasse et que ça te parait bizarre et bien ça n’intéresse personne.
Lorsque tu es un " petit " et que tu Post parce que tu est fier de tes jeunes qui ont mener 3 heures un Brocard et arrivent à la mort, et bien ça n’intéresse personne.
Un post ou l’on voit de belles photo de ce grand animal au dent de sabre entouré de " grand " et de leur guerrier est tout de suite plus intéressant que celui d’un " petit " avec ces Beagles ou ces Basset qui ont fait tourner les garennes dans des ronciers toute la matinée…
Tout ces " petits " sont inscrit sur ce Forum parce qu’ils ont la même passion que les " grand " celle du chien courant…

Et souvent les " petit " attendent des " grand " qu’on les écoute, qu’on les aide.

Je parle en règle générale car que ce soit su ce Forum ou sur d’autre c’est la meme chose.
Je fais de la moto depuis plus de 25 ans et sur les différent Forum de marque différentes, et bien si tu n’a pas la dernière hypersportive du moment tu n’intéresse personne… Pourtant tu est un motard avant tout comme nous sommes tous des amoureux de chiens courant sur ce Forum.

Voila ce que je pense des Forum en général.
Et puis normalement lorsqu’on est " petit " on doit devenir " grand " :mrgreen:

+10000000

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2013 09:39 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Je suis sur le forum depuis peu je me suis inscrit un peu à cause de yo 04 qui ma incite à le faire les gros ne mangeront pas les petits les vieux pas les jeunes mais toi gascon 23 quand tu dis les novices les petits chasseurs pourquoi tu penses être un grand????? Tu vois ou je veux en venir une bêtise est vite faite sans arrière pensée alors soyons indulgents parlons de la chasse le reste n est que broutilles j ai bientôt 81 ans alors vous savez j en entend de toutes les couleurs. Amitiés à tous. Pepe. 42. Ps. Il y a longtemps que je lit le forum quand meme

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant