YO04 a écrit :
Je crois pas avoir lu que quelques ici se soit moqué d un petit jeune ou moins jeune parcqu il chasse avec un seul chien ? C est vrai je ne lis pas tous les sujets .
Ce n’est pas de la moquerie…
Je parle de ce que je ressent et je pense que cela concerne un grand nombre de personne dans ce Forum.
Lorsque tu Post c’est souvent parce que tu a des questions, des interrogations, des doutes.
Mais aussi c’est que tu a envie de partager un moment inoubliable de ton week end de chasse.
Lorsque tu es un " petit " et que tu Post parce ton premier chien courant a du mal à marcher après deux jours de chasse et que ça te parait bizarre et bien ça n’intéresse personne.
Lorsque tu es un " petit " et que tu Post parce que tu est fier de tes jeunes qui ont mener 3 heures un Brocard et arrivent à la mort, et bien ça n’intéresse personne.
Un post ou l’on voit de belles photo de ce grand animal au dent de sabre entouré de " grand " et de leur guerrier est tout de suite plus intéressant que celui d’un " petit " avec ces Beagles ou ces Basset qui ont fait tourner les garennes dans des ronciers toute la matinée…
Tout ces " petits " sont inscrit sur ce Forum parce qu’ils ont la même passion que les " grand " celle du chien courant…
Et souvent les " petit " attendent des " grand " qu’on les écoute, qu’on les aide.
Je parle en règle générale car que ce soit su ce Forum ou sur d’autre c’est la meme chose.
Je fais de la moto depuis plus de 25 ans et sur les différent Forum de marque différentes, et bien si tu n’a pas la dernière hypersportive du moment tu n’intéresse personne… Pourtant tu est un motard avant tout comme nous sommes tous des amoureux de chiens courant sur ce Forum.
Voila ce que je pense des Forum en général.
Et puis normalement lorsqu’on est " petit " on doit devenir " grand "