Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petit bleu 74
|
Publié : 15 Déc 2013 20:05 |
|
Inscription : 04 Nov 2013 20:01 Message(s) : 99 Localisation : hte savoie
|
super Lucernois, la relève est assurée .niveau de la gorge ,ça ressemble aux bleus?? :lol:
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 16 Déc 2013 06:09 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
petit bleu 74 a écrit : super Lucernois, la relève est assurée .niveau de la gorge ,ça ressemble aux bleus??  Oui, franchement il a une sacrée gueule, son frère dans le 13 le matin est parti pleine gueule sur le pied et ils l'ont arrêté à 14 h.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 16 Déc 2013 08:15 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Hier, nous sortons Italie, un rapproché interrompu par une meute qui a levé un gros sanglier, tout le monde rallie, cette menée sort de battue en 5 Mn. La petite ne suit pas. Les chiens sont arrêté rapidement et sont relâchés sur des pieds rentrant dans la battue, les chiens ont connaissance et ressortent de la battue. Les chiens sont repris et relâchés encore des sangliers hors battue. . Salut Alain, Finalement pour chasser ainsi tu aurais du garder les Spaniels Amicalement
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 16 Déc 2013 09:02 |
|
|
Je pense que sur certains secteurs, les Spring seraient valable, et les potiers se feraient moins c----. Malheureusement mes collègues de Cote d'Or n'ont pas su conserver mes origines de Spring -courant. Donc ,ils ont opté pour le Lucernois car dans leur secteur ils peuvent encore chasser au courants, le vieux Paul m'a commandé deux chiots pour la saison prochaine ses vielles sont des S. Le copain de Gémeaux lui en a 4.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 16 Déc 2013 13:33 |
|
|
daniel a écrit : lucernois 83 a écrit : Hier, nous sortons Italie, un rapproché interrompu par une meute qui a levé un gros sanglier, tout le monde rallie, cette menée sort de battue en 5 Mn. La petite ne suit pas. Les chiens sont arrêté rapidement et sont relâchés sur des pieds rentrant dans la battue, les chiens ont connaissance et ressortent de la battue. Les chiens sont repris et relâchés encore des sangliers hors battue. . Salut Alain, Finalement pour chasser ainsi tu aurais du garder les Spaniels Amicalement Tu sais que souvent je pense à ta famille, je me rappelle une matinée ou Gérard a tué 9 lapins devant ma première chienne Spring ,elle avait 4 mois. Un autre jour, j'étais un jeune fougueux, j'ai tiré un gros lièvre trop loin avec du 4 de Lyon,<<Il me dit, tu là eu>>la Bruno ,la vendéenne et mon male Spring au cul. 1/4 heure plus tard le Springer revient avec le lièvre dans sa gueule suivi des 2 courants, quelles journées j'ai passé avec ce grand chasseur. Désolé, mais tu me les a fait monter, alors maintenant à toi. Si tu ne sais pas quoi faire descends au concours, tu sais que tu es le bienvenu au club. A bientôt
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 21 Déc 2013 19:47 |
|
|
petit bleu 74 a écrit : super Lucernois, la relève est assurée .niveau de la gorge ,ça ressemble aux bleus??  Le petit c'est vraiment déclaré, comme prévu ,direction véto la joue découpée, mais il en a ,car il a continué 1h00 car un postier l'a repris Nous avions un invité du 04 voisin de GGV,le chien c'est régalé Merci au gilet et au postier
|
|
Haut |
|
 |
petit bleu 74
|
Publié : 21 Déc 2013 21:28 |
|
Inscription : 04 Nov 2013 20:01 Message(s) : 99 Localisation : hte savoie
|
maintenant les gilets sont insuffisants. équipe les de casque intégral!!!
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 22 Déc 2013 12:22 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Le weekend prochain je descend Hiris, Ida et Etane, sa devrait faire un peu de musique je pense 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 22 Déc 2013 17:30 |
|
|
Italie ,la sœur à démarré aujourd'hui ,belle menée, plusieurs fermes mais je pense qu'elle a du avoir un peu plus d'intelligence que son frère. Il faut dire que le sanglier était deux fois plus petit,50,60 kg. La ,je pense que le père trace très bien physiquement mais aussi au niveau chasse. la mère n'est pas une super chienne ,mais grosse coucheuse et ferme, j'espère faire porter avec sa première fille et le même male. Je suis content le deux petits ont démarré, j'en aurais pas donné 10 euros quand je les ai vu au parc le mois dernier. Je tiens à dire que les chiots sont sortis avec le gilet avant d'être déclarés.
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 12 Jan 2014 12:17 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
|
Haut |
|
 |