Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 17:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MAJ GARMIN: où en est-on?
Message Publié : 14 Déc 2013 07:29 
c'est toujours ceux qui on rien qui emmerde ceux qui on tout quoi.... comme d'hab :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 303
moi perso, je les boycote et je leur fait une pub d'enfer!!!!!faites de meme!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 15:58 
A la demande de Marc DUDOGNON Président de la FACCC, j'ai du supprimer les messages mettant une personne en cause. Merci de votre compréhension.
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
J'attire votre intention sur le fait que Monsieur Marc Dudognon, Président de la FACCC intervient couramment envers des presonnes siègeant au CA de la FACCC et Modérateurs du Forum pour faire passer sa façon de penser !!!
Les messages effacés refletaient simplement la réalité de ce que nous pouvons ressentir devant cette "magouille commerciale",
Il me semble que notre Président de la FACCC devrait plutôt se rapprocher des problèmes de ces adhérents , plutôt que de défendre les interets de certaines personnes.
A+
Christian Soupault .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 18:09 
:evil: :evil: :evil: :arrow:
encore une fois de plus, que du bisness.
il faudrait pas qu'ils exagère sur les prix, et tous le monde achèterais le garmin France.
:shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Rivolier n'a qu'a pratiqué les prix US !!! Après on pourra reparler !!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 21:13 
les messages supprimés mettaient directement une personne en cause, ce qui est contraire aux règles du forum. Quant à Phigood, il me semble que tu n'es pas adhérent de la FACCC, et que tu pourrais t'abstenir de donner des conseils de ce genre. La FACCC n'a aucun moyen d'agir contre RIVOLIER et Garmin et le boycott des adhésions et des concours n'y changera rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 932
bonjour Marie claude
dans un sujet croquette il y a aussi le nom d'une personne cité a plusieurs reprises , pourtant les messages restent bien sur le forum ,je ne sais pas si les accusations sont justifiées ou pas et cela ne me regarde pas (et ne me dérange pas )mais il ne faudrait pas que la FACCC ou les modérateurs fassent deux poids deux mesures non plus suivant les demandes des acteurs concernés (ou pas )

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
Aurélie a écrit :
bonjour Marie claude
dans un sujet croquette il y a aussi le nom d'une personne cité a plusieurs reprises , pourtant les messages restent bien sur le forum ,je ne sais pas si les accusations sont justifiées ou pas et cela ne me regarde pas (et ne me dérange pas )mais il ne faudrait pas que la FACCC ou les modérateurs fassent deux poids deux mesures non plus suivant les demandes des acteurs concernés (ou pas )

y aurait il des kits gratuits?, non ! quand même..., si? mais si c'est pour qui? si c'est si :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2013 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Pour commencer, je viens de découvrir ce Post et comme tout le monde le sait je bosse chez Rivolier puisque je l'ai clairement annoncé il y a quelques temps.
Je comprends tout à fait ceux qui râlent et c'est normal ils ont mis du pognon dans du matos alors qu'il n'était pas importé officiellement et aujourd'hui on leur annonce qu'une MAJ peut les rendre inutilisables. Je râlerais de la même façon....
Maintenant Rivolier comme Garmin France n'y sont pour rien (vous n'êtes pas obligé de me croire et je le comprends mais je ne polémiquerais pas à de multiples reprises avec certains sur le sujet). Garmin US se protège peut être par rapport à une nuisance que leur matériel US peut provoquer sur le sol Européen. Comme j'ai conseillé à mes potes continuez à les utiliser et ne faites surtout pas de mises à jour ( de toutes façons ils n'en faisaient pas...).
Pour ce qui est du prix du matériel Français évoqué par certains, aujourd'hui il se vends chez certains de mes clients des colliers avec 5€ de marge max, je ne sais pas comment ils peuvent travailler ainsi. C'est vrai ils sont plus cher que les US mais EUX paient leurs impôts, leur TVA, leurs frais de fonctionnement, leurs amortissements, leurs employés,.........alors que les autres n'ont pas grands frais, n'assurent pas grand chose....et ne contribuent à pas grand chose. Quant à Garmin France ils sponsorisent certains clubs de chiens courants et de chiens d'arrêts (ils ont dernièrement participé aux championnats d'Europe Bécasses en soutien des clubs du setter Anglais et du Pointer). Il faut savoir qu'un gendarme vends du Garmin US dans le Sud-Ouest.....et que quelques revendeurs illicite ont touché le vrai pactole sur votre dos avec les Astro depuis quelques années, j'espère qu'ils sont capable de comprendre qu'après le beau temps vient la pluie. Dernièrement un de mes collègue concurrent souhaitait équiper sa Diane en Garmin, suite à sa demande je lui ai conseillé un armurier qui les lui vendait prix coûtant pour lui être agréable. Il a donné son devis à son chef de battue qui les as pris chez l'illicite du coin pour quelques dizaines d'euros, c'était il y a quelques semaines.
Et si les plus terrible d'entres vous en veulent toujours autant à Rivolier, Garmin, St Hubert, je leur conseillerai de vivre en autarcie chez eux, car le patron du bistrot qui leur sert leurs cafés, bierres, apéros, leurs boulangers, leurs bouchers, leurs............profite surement bien plus d'eux que leurs armuriers, Rivolier ou Garmin. Cette après midi grâce à l'Astro nous avons pu récupérer nos chiens assez vite et leur éviter des dommages car le sanglier à sauté l'ancienne RN à 16 h00 alors qu'il y avait une circulation plus que tendue, fort jolie chasse des Briquets de Provence et des corniauds de la battue.
A bon entendeur salut.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant