zib07 a écrit :
Et voila encore un beau donneur de leçon qui pointe le bout de son nez.
C'est toujours plus facile a la maison au chaud le cul sur une chaise derrière son clavier
Je ne connais ni clem70 ni mickael pour intervenir sur leur post mais je trouve cette intervention de ta part si petite daniel que je ne pouvait rester sans rien dire.
Certes tu as raison pour beaucoup de tes dires, mais il ne faut pas non plus couper l'herbe sous le pied des mecs qui partage leur chasse sur le forum, moi je me regale avec les videos des autres.
Et ceux qui n'en font jamais ne risque pas de choquer,de faire des conneries ou de passer pour un con : on a jamais vu les tiennes daniel

Je ne cherche pas à donner des leçons à qui que ce soit (mais bon ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace) et si je me permets de dénoncer ces vidéos où l'on voit les chasseurs laisser volontairement et inutilement souffrir les animaux c'est tout simplement parcequ'il ne fait aucun doute qu'un jour prochain ces vidéos seront reprises et serviront de motif aux anti chasse afin de demander l'arrêt de la chasse.
Au vu des deux dernières vidéos postées, les gars pouvaient abbréger les souffrances du sanglier mais ne l'ont pas fait et pour moi, se régaler devant un tel spectacle c'est prendre un plaisir que je ne goutte pas. Un chasseur se doit de respecter le gibier et le premier respect c'est dans la mesure du possible ne pas le laisser souffrir volontairement.
Pour ton info personnelle, je connais personnellement les proprios des chiens qui sont des copains et je peux même te dire que le ferme posté par clem j'en avais eu la description avant qu'il ne soit sur le forum par l'un des proprios qui n'est autre que mon "fils spirituel" et je vais bien sur lui dire ce que j'en pense.
Enfin effectivement je ne poste pas de vidéos car c'est simple, je n'en fais jamais. moi je ne suis qu'un petit chasseur avec des chiens médiocres dont le seul plaisir c'est d'écouter ses chiens chasser et j'y arrive à chaque sortie