Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 20:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2009 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut Philippe
Je suis equipé avec les collier tinyloc R1,par contre pour être tranquille je vérifi règuliérement les antennes et en milieu de saisons je change les piles.
Par contre lorsque je recherche un chien et que j ai du mal a le localisé,j essaye de me mettre le maximum en hauteur pour capter un léger signal
Bon courange a toi en éspèrent que tu retrouves les chiens
A+
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2009 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
je chasse entre 800 et 1200 aucun soucis, pour repérer je me place en crete, demarre toujours avec un gain à 86, autrement voit voit avec le commercial
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2009 23:38 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Bonsoir,
j'ai les r1 depuis cette saison et cette annee je n'ai pour l'instant jamais laisse les chiens dehors.
Je recalibre les colliers regulierement,et je change les piles tous les 2 mois pour 2 a 3 jours de chasse par semaine.
Par contre lors des recherches je commence sur un point haut gain 86 pour reperer le signal.En voiture j'utilise une antenne de toit exterieure.
Dans des endroit tres boises le signal est faible et les performance diminuent beaucoup.1 a 2 km maxi.
En terrain decouvert depuis un point haut j'ai obtenu le signal a environ 5 km.
Je pense que vous devriez faire un essai en fin de voir a quelle distance vous obtenez le signal dans de bonnes conditions de reception. a+ Thomas31

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2009 23:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos réponses, mais je n'ai pas encore récupéré ma chienne ce soir (mardi) après avoir encore fait + de 100 Km en voiture de la sortie du boulot jusqu'à plus de 20 heures, et que ma femme y soit allée ce matin. Rien de rien. c'est désespérant, j'en suis à me demander si le collier était bien allumé, et ce qui me parait le plus bizarre, c'est que la chienne n'ai pas été vue sur une route (ou entendue car elle a un collier avec une cloche). C'est vrai qu'il a fait particulièrement mauvais aujourd'hui et ça n'a pas incité les gens à se promener...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2009 13:49 
Hors-ligne

Salut Philippe,
j'espere que tu vas la retrouver, ce n'est pas impossible que le collier soit eteind,

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2009 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut Philippe, as tu retrouvé ta chienne ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2009 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut Julien,

Toujours rien aujourd'hui vendredi. Hier soir nous avions réunion de l'unité de gestion, j'en ai profité pour lancer un appel à tous les présents (une douzaine de communes représentées). Pour info, il s'agit de Colline qui vient de chez J.F Raclet.
Au fait, tu penses toujours à mon concours chien de pied? J'ai besoin de tes services et aussi de tes collègues. Il aura lieu le 1er samedi de mars 2010. Merci d'avance.

Bon week-end,
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2009 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
si tu as releve la frequence du collier donne la a des personnes qui ont le recepteur r1 ou r2 et peut etre tracker pour qu il puisse faire une recherche dans leur secteur pour faire les recherches il faut monter sur les points les plus haut et surtout sortir de la voiture faire un ou plusieurs tours sur soi meme tout doucement faire attention au ligne haute tension et aux autres colliers allumes a cotes j espere que tu va retrouver ta chienne rapidement a tu fait le bord des routes a risques car si la chienne a ete accrochee il se peut que le collier ne fonctionne plus cela nous est arrive 2 fois mais surtout n hesite pas a telephoner au etablissements genoyer pour exposer ton probleme bon courage et merde pour la suite

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2009 22:26 
Hors-ligne

Salut Phillippe,
je pense que ton collier devait etres eteind, si ton recepteur fonctionne avec les autres, ou alors fait un essai comme le préconise falk avec un autre recepteur si tu as la fréquence

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2009 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Image[img]p://i35.tinypic.com/n6dv9e.jpg[img]http://i36.tinypic.com/zj865k.jpg[/img][/img]
Moi aussi je suis équipé de colliers TINYLOC.....
Il y a deux semaines je recherchais mon chien de partout pendant deux jour............
Voila ou nous l'avons trouvés, à moins 35 mètres sans aucunes égratignures...merci TINYLOC
Pour info cela s'est passé en sud Ardèche....l'aven est désormais bouché....
Bonne chance pour la recherche de ton chien ....le collier ne se trompe pas!!!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 118  Suivant