Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
YO04
|
Publié : 27 Nov 2013 20:56 |
|
|
Le peut d agressivité ???? Je suis arrivé sur le ferme , ils ont eu contact , combien 20 secondes ? 25 peut être et 4 chiens de blessés ! Si j avais pu filmé , tu aurais vu comme sa volait ! Par par des déplacement brusque de plusieurs mètres , mais par ses cou de tête ! Ils l ont couché et par deux fois il c est relevé et recouché , se n est que lorsque je l ai forcer a me charger qu il a démarré fort . Je pense que sa patte le genait bien sur , mais il as fait plus de 1,5 Km a bloc ! Se ne sont pas toujours les plus gros , les plus vif et les plus furieux , celui de 115KG de l ouverture était complètement déchainer comparer a celui la , mais avec moins de chiens adultes et presque que des jeunes .
|
|
Haut |
|
 |
ggs01
|
Publié : 27 Nov 2013 21:02 |
|
|
chapeau pour cette chasse ! j avais deja vu vidock en servir un il avait été tres courageux bon il faisait vingt kilos 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 28 Nov 2013 06:39 |
|
|
Sa y est le Vidock a posé le point rouge , il crois que avec sa il seras bon !!!! Vidock , c est pas un point rouge qu il te faut , il faut te faire une raison , d un âne ont ne fais pas un cheval de course
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Nov 2013 12:50 |
|
|
ggs01 a écrit : chapeau pour cette chasse ! j avais deja vu vidock en servir un il avait été tres courageux bon il faisait vingt kilos  salopard t avais pas le droit d en parlé  il ma attaqué et j ai bondit violament sur la bete déchainé bon il avait plus d oreille  il a succombé a coup de dague 
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 28 Nov 2013 12:54 |
|
|
YO04 a écrit : Sa y est le Vidock a posé le point rouge , il crois que avec sa il seras bon !!!! Vidock , c est pas un point rouge qu il te faut , il faut te faire une raison , d un âne ont ne fais pas un cheval de course la raison et toute faite  tu va voire mon poulet attend que je revienne j ai en encore pas digéré les trou dans le chemin pi toute façon j avait froid et j ai été destabilisé par lutin blanc qui et sorti en tete 
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 29 Nov 2013 07:10 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
moi les gars je serais curieux de voir ces belles chasses, un bout de pied le matin (j'ai encore un chien pour faire ça  une belle menée après,  alors si un jours vous avez une invite en trop, vous savez quoi en faire 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 29 Nov 2013 07:13 |
|
|
Flambeur tu est Amnésique ??????? Vient quand tu veut , mais surtout ne t attend pas a quelque chose de rare . 04200 NOYERS sur Jabron .
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 29 Nov 2013 07:47 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
YO04 a écrit : Flambeur tu est Amnésique ??????? Vient quand tu veut , mais surtout ne t attend pas a quelque chose de rare . 04200 NOYERS sur Jabron . allez je me décide cela me fera plaisir de vous rencontrer je vais me rapprocher de Bounty que je dois rencontrer prochainement et en avant pour noyer, en tout cas merci de ton invite, je pense que la différence entre vos chasses et les miennes , vous,les sangliers doivent être dans les épais, type buis et tiennent fort le ferme,il doit falloir des chiens ardent, chez moi grandes forets de résineux les sangliers débaugent généralement avant l'arrivée des chiens et prennent leur partis, grosse population de chevreuil, on a moins besoin de chien ardent mais peut être plus sur la sagesse ,
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 29 Nov 2013 12:56 |
|
|
flambeur,le meilleur moyen de le savoir, c est de faire le déplacement avec tes chiens.... les sangliers du 04 ne sont pas tous des tueurs sanguinaires 
|
|
Haut |
|
 |