Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 19:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 27 Nov 2013 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Bonjour,

J'ai un petit souci avec un collier DC40. Je l'ai enregistré sur 2 centrales (comme je l'ai fait pour d'autres colliers) mais à chaque fois, il ne fonctionne que sur l'une d'elle (en général, la dernière centrale où je l'ai enregistré).
J'ai essayé de l'enregistrer sur une des centrales en envoyant les infos de l'autre sur celle-ci mais même résultat.
En plus, le n°ID est différent sur les 2 centrales et pas moyen d'arriver à mettre le même numéro.
Alors que pour d'autres colliers, j'ai fait la même manip et ils marchent très bien et ils ont le même numéro ID d'une centrale à l'autre. :evil:

Connaissez-vous une solution?

Merci d'avance

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2013 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 278
Bonjour,

Ton numéro ID. Ne doit plus être sur ta base. Si c'est le cas il faut que tu efface tous tes colliers et tu recommence. Le fait d'effacer tous les colliers ça remet tous les ID et la tu recommence collier après collier et commence par celui que tu as du mal à programmer

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2013 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 443
pour faire simple tu enregistre un collier sur une autre centrale il faut que l'id ne soit pas prise ,mais aussi la decimale de cette id , si ta le 22 dans ta centrale tu ne pourra pas rentrer le 2,12,22,32,42 ;pour ajouter un nouveau collier sur une deuxieme centrale il faut (ajouter nouveau chien ,pouvez vous mettre en contact le collier ,faire non ,connaissez vous l'id oui, selectionner l'id et hop c'est fait.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2013 08:55 
Hors-ligne

rebel39 a écrit :
pour faire simple tu enregistre un collier sur une autre centrale il faut que l'id ne soit pas prise ,mais aussi la decimale de cette id , si ta le 22 dans ta centrale tu ne pourra pas rentrer le 2,12,22,32,42 ;pour ajouter un nouveau collier sur une deuxieme centrale il faut (ajouter nouveau chien ,pouvez vous mettre en contact le collier ,faire non ,connaissez vous l'id oui, selectionner l'id et hop c'est fait.

Oui, c'est ce que j'ai fait mais du coup, la 2éme centrale ne veut pas me trouver le même n° ID, ni la même décimale que la 1ére. ça me l'enregistre sur un autre ID et du coip, le collier ne veut plus fonctionner sur la 1ére.

Marc83 a écrit :
Bonjour,

Ton numéro ID. Ne doit plus être sur ta base. Si c'est le cas il faut que tu efface tous tes colliers et tu recommence. Le fait d'effacer tous les colliers ça remet tous les ID et la tu recommence collier après collier et commence par celui que tu as du mal à programmer

Je vais essayer de faire ça. Je vais bien voir si ça marche

Merci pour vos réponses!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2013 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 112
qan tu rentre le collier sur une centrale puis sur lautre sa change l" ID donc le mieux tu les rentre sur une et aprés tu fait le partage entre centrale si ses deux astro 320

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2013 13:39 
Hors-ligne

belzet12 a écrit :
qan tu rentre le collier sur une centrale puis sur lautre sa change l" ID donc le mieux tu les rentre sur une et aprés tu fait le partage entre centrale si ses deux astro 320

tu fais le partage en sélectionnant "recevoir les infos d'une autre centrale"? C'est bien ça? car même comme ça, je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 centrales pour capter le collier. celle qui aura reçu les infos va marcher et plus l'autre. ça vient peut être du collier.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2013 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 112
ouè, tu efface tout les collier a une centrale et tu les rentre tous en les partageant comme sa ser sur sa marchera un par un

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2013 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 236
supprime le code pin du collier

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]