Hier soir j ai vu pour la seconde fois cette émission, JAMAIS SANS UN BASSET FAUVE DE BRETAGNE , bien sur en ayant depuis X années j ai regardé de très près, et bien je suis très très decu

.
Il y a des brevet, des concours, et des journées de chasse , et bien je n est casi rien retrouvé de .....
J y est vu pardon messieurs, des petit tonneaux aux ventre qui touche le sol et qui peine à faire 1 heure de chasse, des chiens très soignés soit, mais trop gras...
Enfin, je respecte vos choix...
Je n y ais pas vu aucunes similitude non plus avec mes pouiks au niveau construction physique et l endurance. Par contre bien aux ordre c est sur.
Alors du coup je me suis mis le doute tout seul et peut être que je suis moi dans l erreur et que je fais tout à l envers?
Mais non , je vois que la construction physique (la morphologie )ce modifie avec les années et les biotopes très différents d un bord à l autre de la France...
Par contre tous ont la passion d élever et d améliorer , et le courage de traverser la France pour une saillie, ça fais plaisir enfin de voir que ces petits chiens plaisent encore et ne cesse de s accroître en france
Un gars chasse le sanglier avec je ne sais plus ou? Et les siens mon plus par contre....
Qui la vue l émission?
Le WE passé, nous avons reçu 10 meutes du Club du Fauve sur notre territoire pour un brevet de chasse sur lapins. Et je peux t'assurer que je n'ai pas vu beaucoup de ventres qui touchent le sol
Je pense, au contraire, que les types se sont bien améliorés depuis quelques années surtout en matière de construction physique. Pour autant, on a vu des chiens bien dans la voie du lapin, très grouillants et très appliqués.