Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 22:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 25 Nov 2013 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 858
trop fort lionel, ton recis me fait pense a des situation que j ai deja vecu, tres bien ecrit, ca me donne envie vos chasse du sud, j ai encore de tres bon souvenir des chasses que tu nous as fait dans le 70 quand j ai commence a chasser, bravo et encore bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2013 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Super chasse et super récit!!!
Bravo à vous et à toi Yo, qui prouve encore que tu est un sacré chasseur ;)
Merci pour le partage.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 06:22 
Pour revenir a se sanglier , se qui nous as le plus marquer , c est l armure qu il avait au niveau des épaules et des flanc !!! 7 cm de blindage !!!!
Nous avons deux vieux chasseur qui eux même n avaient encore jamais vu cela !
J ai essayez de planté mon couteaux ( qui en as percé quelques …….uns ! ) et rien a faire , pourtant une fois mort et par terre , et moi dessus avec une position idéale .Ont en as discuté entre toute l équipe et tout le monde s accordait a dire que une balle de fusil a 20m ne le percerai pas ou très difficilement .
C est se qui me resteras de exceptionnel sur se sanglier , en plus de son pois avec un jolie trophée qui en fait le record de la Vallée du Jabron .
Sa taille étais vraiment imposante , et aucune des photos ne rend vraiment bien , il aurait fallus le relever pour mieux voir sa hauteur de poitrail impressionnante .
J avais tué un gros sanglier de 150Kg il y as 5 ans , levé aux même endroit quasiment , mais il était moins impressionnant que celui la . Celui la faisait plus OURS que l autre .Par contre l autre était plus violent , 1 chien de mort et 9 vraiment fracassé sur 12 ! Pareil tué a 20cm ! dans une bagarre ou sa tapait très fort dans du roncier très fourrés ! Idem a celui de 115Kg de l ouverture cette qui était fou furieux !

Un de mes plus grand regret et de n avoir pas filmé même 3 secondes se ferme , oui même une photos pour voir et revoir et revoir ses chiens l ayant pris ! La rage aux ventre pendus dessus et volant comme des brindilles a chaque coup de tête !
Le pire c est que j ai la nouvelle caméra Xcel show your skills !!! A 20cm du clavier , il me manque juste la carte 30go , se seras fait aujourd’hui sans faute , car je regrette trop de ne pas l avoir eu .

Un grand moment passé avec de bon Amis , même YVANOE as été réquisitionné ! heureusement qu il est rester trop longtemps sous la douche car il devait se rendre a Sisteron , car je l avais appeler pour qu il s occupe de notre chasse qui rentrait chez lui et juste en face sa maison !
Il est arrivé 2 mn après , ouff :mrgreen:
Car la , c est sur c était pas pour moi si il arrivait avant moi . ;)
De super moments passez avec YAYA GILOU VIDOCK le BOURRUS YVANOE et le reste de l équipe .Sa marque une équipe se genre d événement , et lorsque il a fallus commencer a le dépouillé , personne n étais trop pressé , comme des gosses a le regarder et regarder une dernière fois .

Sa resteras un super souvenir et très bon séjour entre nous , pas de temps mort , chasse sous la neige avec pied sous la neige également , chasse en montagne l hiver , chasse dans la Drome .
Les chiens repartent eux aussi avec de beaux souvenirs et mal aux pattes . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 06:32 
yo tu est un vrai narrateur continu comme ca tu nous regale ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 06:37 
Le problème , c est que je ne sai tapé que avec un doigt !!!! :lol:
Alors il me faut une heure pour écrire une ligne !!!!! :mrgreen:
Au fait , se n est pas le nounours des Canouges !!!Celui la il est encore par la ! Peut être Jeudi , je fais l UBAC et vai essayez d aller te le ………... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 06:56 
laisse le au moins jusqu'a samedi et on fait l'hubac ensemble ;) j'est une revanche a prendre avec le nounours ,mais cette fois c'est moi qui vais poster ,le sniper reste au cabanon :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 20:43 
qui vas lacher les chiens alors ??

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 20:49 
YO04 a écrit :
qui vas lacher les chiens alors ??

moi :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 20:54 
non c'est moi qui les place et apres je lache les pouiks sont a bloc depuis samedi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2013 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Histoire de fou, tellement bien racontée. Magnifique félicitation a vous tous;

N'empêche que c'est sympa de partager comme ça au moins GGV 04 saurât ou sont passé les males MDR

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 58  Suivant