aujourd hui il est tombe 3 doigts de neige avant que le jour se leve,ca va etre dur de trouver un pied...je parts avec fourchette pour faire le pied et je constate que effectivement ,la neige a du tombe tard....au bout d une heure de marche rien...je decide d aller voir vers un carre de chataignier ou ils aiment bien y gratter,toujours rien...je remonte vers la route goudronnee et la je distingue un coup de nez sous la neige,pas de pied ,fourchette commence a enquiller le pied et tarde pas a se recrier,je me fie au fougees ,il me semble que je suis dans le bon sens ,je redescends ds les chataigniers et la plus de fougees,fourchette tire comme une folle en donnant de la voie,je suis,je lui fais confiance car je vois rien......je suis un bon moment tout en me raprochant a nouveau de la route,arrive a la route plus rien....allez fourchette ,cherche, talus d en haut talus d en bas,rien....putain fait chier....saloperie de neige,je reparts vers le bas...et la claque,fourchette se leve au vent,ils st la ,dessus ds ce carre de fougere......je m ecarte un peu et revients voir si elle refaisait pareil,bingo elle les cherche au vent mais sait pas trop d ou ca vient....c est bon je rentre a la cabane.
pour une fois on decide d attaquer mon pied en premier,c est parti....
je prends 5 chiens et je lache ou la chienne les plantait au vent,elle s en rapelle ,la neige a quasiment fondu,les chiens donnent sur les fougees decouvertes , en montant vers la fougere ,et la c est parti ..je vois mon loustique en face qui file comme une bombe sur la neige...ca saute la route et direction la riviere,poste apres poste on arrive a la barrer pour pas qu il saute,il arrivera quand meme a ns baiser la gueule ...et direction pranle,il monte jusqu au plateau ,redescend sur eyrebonne et au bout de 2 heures de menee resaute chez ns....on y relache le paquet et en avant....il est maintenant au alentours de 16h00 il reste 5 chiens au cul du cochon...qui commence a souffler et a tourner ds un carre de buis...les chien le menent au cul comme des marteaux,il va se caler..ferme roulant ,il redemarre,,,bagarre ,tayot abandonne en traversant le ruisseau on distingue du sang...il est blesse...les autres chiens arcelent tjrs le sanglier,ca bastone dur...belle le cale dans un petit roncier,ns suivions ca depuis la route de l autre cote du ruisseau...il faut agir je sort le benelli 3 breneke ,d un bon je saute la riviere et monte vers belle et dadou qui le tienne tjours au ferme ,il est bien cale...je rampe ,je vois belle qui jappe juste devant moi..il est ou cet enc....je monte un peu ,j arrive pas a le voir....je fais encore quelques mettre a quattre pattes et la,je te vois mon gaillard couche ,il en peut plus...plouaou ,une breneke plein coffre ,environ 80kg des dents comme un pouce
bravo les chiens....3 d entre eux chez le vetaux