Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 15:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 22 Nov 2013 20:40 
j'ai un nouveau TELEPHONE
je peut recevoir les photos ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 20:45 
C'est bon ,je reçois les premières photos de leurs partie de chasse.
merci YANNICK ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Aujourd'hui pas de chasse dans le 04 mais dans le 26 sur invitation de jean Louis gigue, nous sommes partis tôt ce matin avec gilou,vidock et yo04
Yo a pris Bill et moi homer pour faire le pied
Arrive la bas nous sommes aceuillis comme des rois!,nous faisons connaissance de jean Louis et son équipe
Nous partons faire le pied avec jean Louis , nous trouverons plusieurs pieds tous au longts de la descente par un chemin enneige.
Retour a la cabane , les consignes sont donnés , les postes et les attaques aussi
Plusieurs meutes seront découpler sur un territoire magnifique ou il y a du sanglier présent
Vidock et gilou partent au poste tant dit que yo et moi même allons avec jean Louis sur un pieds que l'on trouve ensemble plutôt le matin.
Arrive sur les lieu jean Louis découpleras 9 chiens qui reconnaissent la voie et partent rapproche assez rapidement et sans trous durant 15 mnts!
A partir de la plusieurs menées se forment , un vrai régal pour les oreilles, on va se placer a un endroit ou on profiteras de toutes les chasses !
Tout a coup ça commence a tirer sous nous, et au bout d'un moment yo aperçoit un sanglier sur le versant en face , il se prépare vise et tire ce sanglier a peu a 280 mètres !!! Il ne voit plus le sanglier , un chien arrive sur ce dernier au bout de 5 mnts et la le chien fait 5 mètres après le trou ou yo a tirer , se mets au ferme, un piqueur qui suivait nous confirme que le sanglier est la mort!!
Yo nous démontré qu'il est vraiment un très bon tireur!
On entends tirer aux 4 coins de la montagne , on entends toujours les chiens chasser et sa tire devant!
La battue prends fin car pas mal de sangliers sont prélevés !

Encore une journée merveilleuse avec des passionnés et des bons chiens !
Merci beaucoup a jean Louis et son équipe de ne avoir permis de partager cette journée avec eux et leurs chiens!

Ah oui vidock nous aussi démontre que c'était un bon tireur!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2013 06:25 
Ha OUI !!! Le VIDOCK nous a bien confirmer qu il était un grand Sniper !!!!!
Sa nous fais 4 fois qu il tire et franchement , y as pas photos ! Dailleur tellement il est bon , sans est frustrant pour nous !
Vidock en public je te le demande , mais comment fait tu pour être aussi BON ?????? :mrgreen: Donne nous ta recette , comme sa nos sangliers pourront proliférer , ou alors il fait du NOKIL ????? :lol: :lol:

Pour cette journée d hier , une super rencontre avec Jean Louis Guigue et toute l équipe de Verclause .
Un acceuil très chaleureux , avec des gens simple et pas de grosse tête .
Un chef de battue Vice président de la FDC 26 , qui est un vrai passionné de CC et de chasse , et qui quand ont parle de CC a les yeux qui brillent de plaisir et de passion .
YAYA vous as fait un résumé de la journée , et je rajouterai que beaucoup des chiens était des fauve de bretagne ou croisés fauve . Des chiens qui chasse ! Sur l attaque du pied de nuit , JEAN LOUIS ne c est pas dégonflés , 9 chiens a la manoeuvre , et bien au découplés sa a envoyez la poudre ! Et a la mené c était tendus !
Avec Jean Louis et YAYA ont c est régalé les oreilles , sa ronflait de tous les cotés , et sa pétait !!!!! :mrgreen: 37 pêts , 9 sangliers de prélevés , dont 5 bêtes rousses .
Il ne faudrait pas oublier que nous avons rencontrer beaucoup de jeunes piqueur avec des CC , des jeunes calmes et qui si entendent déjà beaucoup a la chasse et aux chiens , sa fait plaisir de voir et de rencontrer des jeunes comme sa , bravo les gars et continuer comme vous le faite .
Un grand merci a toute l équipe de Verclause et a JEAN louis pour leurs acceuils .

Bon allez ont vas attaquer le bas de notre Vallée du Jabron .
Il faudrait que Forus contact le pot a Vidock pour venir avec une niveleuse reboucher les trous que Vidock fait dans les pistes a chaque fois qu il tire !!!Forus , merci par avance ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2013 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Alors si j'ai bien compris le besoin, deux pelleteuse, deux camions de gravier et une niveleuse ? Ok je lui demande tout ça !

Comme quoi, même au sanglier il y en a qui se mettent à la chasse au bâton ! :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas merci pour les récits, c'est très plaisant à lire

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2013 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 642
je pense que ce soir le chef a quelque chose a arroser, j attend avec impatience le récit
felicitations a tous les expatries (dont mes 2 fois gras et captain cousteau) et au papa qui reste le chef des chefs (preuve il en est)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2013 20:03 
super les gars,je pense qu'aujourd'hui ca a été le top.
merci pour la photo du petit sanglier.
je vous laissent le soin de la mettre cette photos.
a plus

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2013 20:49 
ce soir ca va picoler
:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2013 05:21 
oui le monstre est mort ;) yo donne moi le feu vert et je la mets ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2013 05:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Un premier aperçu du nounours que Lionel a prélevé hier
Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 58  Suivant