Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 06:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rencontre dans le 04
Message Publié : 21 Nov 2013 20:58 
Aujourdhui , neige jusqu’à 11h00 , n arrivant plus a les tenir dans le cabanon !!! Dès la première éclaircie , allez RAOUST !!! :mrgreen:
YAYA 47 lacheras en libre d un coté et Vidock de l autre , car il est tomber 10cm de neige et les pieds seront dessous la neige , donc nouvelle expérience pour nos invités .
Je place l équipe a TRIO 06 , le bourrus suivras le long de la montagne a gauche au cas ou sa filerais par la , et moi je me poste au dessus d une crête pour supervisé la situation et intervenir a la descente si il le faut .
Dès le laché les chiens de Vidock prenne un pied , sa fournie pleine gueules , tous les 5 chiens dans un mouchoir de poche et zaïa le nez sous la neige se récriant et prennent la tête ( celle la , a chaque fois elle me tape dans l oeil ! ) , sa longe la rivière dans des chênes , prend l iscle en long et attaque a remonter direction Champ long , ouf tant mieux sa rentre dans la battue et pas a l Ubac .
YAYA démarre sur un pied a un pin frotté , et commence aussi un rapprocher bien sonore , et après quelques minutes les chiens vont se rameuter avec ceux de Vidock , en fait c est le même sanglier .
Les chiens rapprochent doucement et toujours appliquer , sa fournis régulier et sa monte , sa monte , droit sur BIBI !!
La je me dit , si ils sont coucher ou je les ai trouver l autre jour avec la Bleuette , ils vont morfler !!!!
Sa me viens dessous la barre rocheuse , et toujours droit sur moi , j y crois mais surtout je me gèle sur cette arête avec se vent glacer !
Encore 1,5 Km et ils sont a moi , sa monte et plus sa vient moins j y crois , je comprend que l ont est loin d être au bout du trafic de nuit .
En effet les chiens me sortent pleins poste , mais sur le pied de nuit toujours , ils me passe dessous et continus Zaïa en tête , Vidock Rox Vano et la PIPA , sa descend dans les travers et je commence a douter que l, ont le trouve la , c est mal exposer , trop au vent .
Les chiens redescendent , plonge et remonte , au vue des piste enneigé , je décide d arrêter les chiens . Il est 16h00 , si sa lance plus haut , il y as trop de risque de ne pas pouvoir attraper les chiens se soir .
Sa fait 4H30 de rapprocher , sa iras pour aujourd’hui , les Solides peuvent allez se reposés ils l ont bien mérités .
Encore une belle prestation des chiens a Vidock , après la journée d hier , ont apprécie des chiens résistants , endurant et surtout qui récupèrent vite .
Les chiens a YAYA seront arrêter par les clotures a un endroit et les craignant beaucoup feront demie tour , dommage car ils faisait un beau boulot , c est un plaisir d entendre la gorge de Homer !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 22:08 
Super ces récits !!!! On s y croirait ;)

Faites des photos :)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Dis donc Lionel, tu as acheté un livre et tu nous l'écrit là non ?????

Des chiens aussi bon ça n'existe pas :mrgreen:

Envoie le bonjour à la bande et bonne (s) chasse (s)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 05:30 
Non ,se sont de bon chiens , complet .
Des chiens qui se débrouille seul , tenace , chasseur , bref en résumé ils font partis des meilleurs que j ai vu venir chasser ici . ;)
Ils leurs manquent juste un peut de nez pour êtres au niveau de certains que je connait très bien . Mais parfois a quoi sa sert ?? Gagnez du temps ou en perdre ???
Nous partons voir chasser des chiens dans un autre département , depuis le temps que je voulais les voire , je suis comme un gamins qui attend son jouet . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Considère donc que c'est ton cadeau de Noël

l'un d'eux fera bien le père Noël avec un traineau et des briquets pour le tirer :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
supers récit , et avec des chiens qui doivent valoir le cout d'œil , 4h 30 de rapprocher :o respect

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 642
olive deca a écrit :
cà m étonne pas des chiens de vidock, ils sont très forts!!!

moi aussi , çà me plait... ;)

je rajouterais qu il est parti de rien et qu avec sa passion énorme, il à réussit a se monter une très bonne meute!!!

malheureusement, le revers de la médaille est que certains le jalousent et lui veulent pas que du bien!!!!!

fais attention à tes chiens romu!!!

je pari qu'à l'ecole c 'était déjà comme cela avec les filles, il partait d'un rien et finissait ...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 642
YO04 a écrit :
Aujourdhui , neige jusqu’à 11h00 , n arrivant plus a les tenir dans le cabanon !!! Dès la première éclaircie , allez RAOUST !!! :mrgreen:
YAYA 47 lacheras en libre d un coté et Vidock de l autre , car il est tomber 10cm de neige et les pieds seront dessous la neige , donc nouvelle expérience pour nos invités .
Je place l équipe a TRIO 06 , le bourrus suivras le long de la montagne a gauche au cas ou sa filerais par la , et moi je me poste au dessus d une crête pour supervisé la situation et intervenir a la descente si il le faut .
Dès le laché les chiens de Vidock prenne un pied , sa fournie pleine gueules , tous les 5 chiens dans un mouchoir de poche et zaïa le nez sous la neige se récriant et prennent la tête ( celle la , a chaque fois elle me tape dans l oeil ! ) , sa longe la rivière dans des chênes , prend l iscle en long et attaque a remonter direction Champ long , ouf tant mieux sa rentre dans la battue et pas a l Ubac .
YAYA démarre sur un pied a un pin frotté , et commence aussi un rapprocher bien sonore , et après quelques minutes les chiens vont se rameuter avec ceux de Vidock , en fait c est le même sanglier .
Les chiens rapprochent doucement et toujours appliquer , sa fournis régulier et sa monte , sa monte , droit sur BIBI !!
La je me dit , si ils sont coucher ou je les ai trouver l autre jour avec la Bleuette , ils vont morfler !!!!
Sa me viens dessous la barre rocheuse , et toujours droit sur moi , j y crois mais surtout je me gèle sur cette arête avec se vent glacer !
Encore 1,5 Km et ils sont a moi , sa monte et plus sa vient moins j y crois , je comprend que l ont est loin d être au bout du trafic de nuit .
En effet les chiens me sortent pleins poste , mais sur le pied de nuit toujours , ils me passe dessous et continus Zaïa en tête , Vidock Rox Vano et la PIPA , sa descend dans les travers et je commence a douter que l, ont le trouve la , c est mal exposer , trop au vent .
Les chiens redescendent , plonge et remonte , au vue des piste enneigé , je décide d arrêter les chiens . Il est 16h00 , si sa lance plus haut , il y as trop de risque de ne pas pouvoir attraper les chiens se soir .
Sa fait 4H30 de rapprocher , sa iras pour aujourd’hui , les Solides peuvent allez se reposés ils l ont bien mérités .
Encore une belle prestation des chiens a Vidock , après la journée d hier , ont apprécie des chiens résistants , endurant et surtout qui récupèrent vite .
Les chiens a YAYA seront arrêter par les clotures a un endroit et les craignant beaucoup feront demie tour , dommage car ils faisait un beau boulot , c est un plaisir d entendre la gorge de Homer !

lionnel qu ec qui t arrive , tu écrit des romans maintenant :lol: pour preuve il neige :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 19:01 
super récit, MERCI YO 04

j'aurais voulu être parmi vous.

avec ces récit ,c'est comme ci j'y étais.

continuer ,tous comme ca ,et faite nous rêver ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 443
alors encore pas de récit pour aujourd'hui!!!!! pour ceux qu'on pas put venir.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 58  Suivant