Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 14:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Week End de chasse
Message Publié : 17 Nov 2013 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 474
une bonne journée avec ludivine julien (zib07) axel (petit gascon48 )
http://youtu.be/ZmvJI7sZSus

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: week end de chasse
Message Publié : 18 Nov 2013 06:27 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Ta réussi a mettre la vidéo c'est beau.
Merci a toi pour cette journée, cette bonne humeur, surtout pour ton accueil et ton hospitalité.
Je ferais un petit compte rendu de la chasse dès que j'aurais un peu plus le temps ;) .

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: week end de chasse
Message Publié : 18 Nov 2013 16:38 
Hors-ligne

Le 9 novembre au soir avec ludivine (ma copine) on charge les chiens, et part pour le gard chez francois. Après une bonne nuit nous nous rendons au rendez vous de chasse. Francois et d'autre decident du territoire chasser et c'est parti. Francois lache 6 ou 7 griffon bleu, et moi ma pouik et une porcelaine, la deuxieme c'etant faite ouvrir la veille :( .
Nous attaquons un secteurs ou les sangliers sont bien present, on lache a la billebaude.
Sitot découpler les chiens partent en quete. Après quelque temps la basset fauve reconnait une voie la rappproche, pendant que les autre quettent plus loin. Les griffons bleus puis la porcelaine ce mettent au ferme 5 minute apès. La gros demmarage ferme roulant mener, ca tourne, retourne et prend la descente. Ca tire en bas a la route , la meute s'arrete, il est mort un joli male.

Nous reprenons les chiens et c'est reparti, après quelques temps on entend quelque recrit et ferme. Il s'en suit une belle mener avec tout les chiens le sanglier sort en plaine, il ne ce fait pas tirer et on arrete les chiens. Ma porcelaine reste vers la plaine et nous rejoint qu'en fin de chasse dommage pour elle.

On retourne vers la ou on avait lever la deuxieme fois, les chiennes mennent un petit, un tour deux tour et ferme sur un autre de 30 kilo j'y descend et pan!!! Mon premier sanglier gardois devant les chiennes a francois je suis combler. Certains ce debines d'autre ce font mener ca tire un peu partout a la ligne. Sauf ludivine elle etait pourtant placer a un super poste (c'est la chasse y a une part de chance).
Le frère de francois nous dit de venir il en a tirer un dans la matiné il rentre dans une haie et ne ressort pas. on y va, on rentre la meute, et reprenons que 2 chiens. Kenya ma pouiks reprend le pied du sanglier tirer le matin, rrentre dans l'epais avec la griffonne bleu. Ferme il sort 2 sangliers de 50 kilo manqué, un de 25 - 30 kilo qui s'echappe je ne peu pas le tirer. kenya resort du buisson pour pourssuivre ce petit, je la stop car il part hors chasse. Il en reste un le meme qui ce succide en foncant sur la fauve, elle le chope a la tête le temps que j'arrive pour l'attraper, la dague de francois lui donne le coup de grace.

Une magnifique journée avec des sanglier bien au rendez vous de chiens courageux et très chasseurs nous on fait vibrer le temps de la battue.

Je suis aussi ravit d'avoir fait la connaissance de Petit gascon48 du forum.

Je remercie beaucoup francois pour nous avoir heberger, et inviter pour cette belle journée.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Week End de chasse
Message Publié : 18 Nov 2013 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
merci pour le partage zib et francois ;) !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 474
c ca la passion des chiens courent julien (a réfère) ma GOYA et retourner a l'infirmerie je crois qu'elle ci plait :(

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 21:00 
Hors-ligne

celle qui était blesser la semaine derniere? j'ai vu la photo du bébé sur faccebook il fait peur celui la :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
merci du partage ;)
sur la video c'est bien zib qui tourne en rond les mains dans les poches :mrgreen: fénéant :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 21:06 
Hors-ligne

saloperie de brigand!

nous on les a fait sortir du bois c'est deja bien non :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 21:07 
Hors-ligne

francois30 a écrit :
c ca la passion des chiens courent julien (a réfère) ma GOYA et retourner a l'infirmerie je crois qu'elle ci plait :(

A refaire tu voulais ecrire? ca sera avec grand plaisir francois ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
brigand a écrit :
merci du partage ;)
sur la video c'est bien zib qui tourne en rond les mains dans les poches :mrgreen: fénéant :lol:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant