Pepe42 a écrit :
Salut Daniel je ne te connaît pas mais surtout ne suis pas le conseil que l on ta donne de faire marcher l assurance d un collègue la magouille le fil est trop gros surtout que tu as déjà parlé avec ton assurance ils se retourneraient contre toi et alors c est pas des patates mais des oranges que tu devras manger garde espoir l auteur du coup de feu reviendra peut être sur sa décision. Amitiés. Pepe 42
Salut Pépé,
Comme je l'ai écrit il n'est pas question pour moi de faire une fausse déclaration non pas que cela entrainerait que tu soies obligé de m'apporter des oranges mais tout simplement parce que tricher ce n'est pas dans mon éducation.
Concernant le tireur, c'est le président de notre chasse qui avait pris contact avec lui.
Je l'ai appelé hier soir.
Je crois que l'affaire ne lui avait pas été bien présentée et il avait apparament compris qu'on disait qu'il avait tiré sur ma chienne.
Je lui ai bien expliqué que la chienne avait été touchée par un ECLAT et alors on a pu discuter tranquillement d'autant que lors du ferme il avait eu lui aussi 2 chiens d'abimés. après notre discution il a accepté sans aucune retenue de faire la déclaration
Maintenant j'attends la réaction de l'assurance et compte tenu des délais c'est pas gagné.