Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 05:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Oct 2013 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 8
J'ai commencé à la sortir autour de chez quelle découvre un peu l'environnement, elle a constamment le nez par terre, ça veut rien dire pour la suite mais c'est plaisant à voir! Ce week-end je vais l'emmener sur secteur très fréquenté par les lapins pour voir comment elle réagit sur cette nouvelle odeur.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2013 12:28 
Hors-ligne

Temps pourri pas de sortie!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2013 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Deux chiots sorti,un a pri la voix d un lievre ,tres interessé ,les adultes ont eu beaucoup de mal a rapprocher,Isac est rester jusqu au gite'tres bon debut pour 4 mois

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2013 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 773
mikatrac a écrit :
Moi mes deux beagles a 6 mois ils ont etaient au contacte du lapin et a 12 mois lievre maintenant ils ont 2ans et je trouve qu'il ne chasse pas je les sort un dimanche sur deux car avec le boulot j'ai pas le choix ! Je ne sais plus comment faire dimanche dernière il faut partir un lievre ne le voie pas donc je l'ai accompagnent sur la voie et rien il ne le prennent pas je comprend plus rien aidez moi

si avant il prenaient le lièvre iln'y as pas de raison qu'il ne chassent pas peut être un manque d'entrainement. mais dit toi bien qu'en ce moment la voie est extrèmement mauvaise et même des chiens tres aguéris se mettent en défaut ou n'arrivent pas à débrouiller la piste alors soit pacient et essaye de les encourager et de leur donner la passion

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2013 21:02 
Hors-ligne

Salut à tous
Première sortie pour iris, m'a beagle de 4 mois, pas de mise en présence mais très intéressée par les odeurs. Elle s'est même exité (sans donner de la voix) un peu sur ce que je pense être la voie d'un chevreuil mais j'en suis pas sur. Petit bémol elle m'a fait une petite intoxication alimentaire (elle raffole des champignon) c'est un chiot!!! La suite au prochain épisode :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2013 21:11 
Hors-ligne

La patience est la meilleur arme,, perseverance et apprendre a connaitre le chien,le beagle est un chien assez simple ,intelligent debrouillard et tres souvent briquand .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 300
Je me suis rendu compte j'ai acheter mes colliers de repérage et mon frère m'a fait remarquer que depuis qu'il les ont il ne chasser pratiquement plus ! Chez moi ils ont le collier anti aboiement croyez vous qu'il font le rapprochement et qu'ils croient que je leur met le collier anti aboiement alors que c'est le repérage garmin ! Je ne sais plus quoi faire ....

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 19:09 
Hors-ligne

Enleve les colliers tu vera vite

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 300
Ouai je vais chasser le sanglier le Week du 16/17/18 pas avant car anniversaire et repas de famille oblige ! Cela me fait ch....er de la lâcher sans colliers aux sangliers mais j'ai pas le choix ils ne chassent plus !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2013 19:27 
Hors-ligne

On n a pas toujours eu les colliers et on lacher bien,

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant