Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 21:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Oct 2013 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Voila je m'explique un "papi" de notre equipe veut s'equiper de collier de reperage, il cherche quelque chose de "performant" et simple d'utilisation.ces pour cela que je m'adresse a vous pour savoir ce que vous conseiller merci.. P.S pour ma part jai des garmin astro 320 qui est un super produit mais je voudrais savoir si il y a quelque chose de aussi performant et plus simple d'utilisation si ce n'est pas le cas pouyr d'autre produit il se muniras aussi de garmin.(si vous avez une fourchette de prix a me donner pour tel et tel appareil pour vous faire une ider sa serait pour une central et 3 colliers)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 468
Salut,le tek est très simple à utiliser mon père qui n'est pas trop doué avec les nouvelles technologie s'en sort super bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
ji est pencer mais il fait gps? si oui comment fonctionne le système gps? avec une carte? et niveau prix sa peut donner quoi?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 468
Oui c'est un GPS va voir sur YouTube il y a des demo niveau prix c'est au alentour de 1100 1200 euros pour une base et 3 colliers

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
le tek est gps mais tu n'a pas la carte , et la carte une fois que tu y goute :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2013 23:32 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Le tek est super simple et efficace. C'est comme une boussole. Tu allumes tes colliers puis ta centrale et hop c'est parti. Moi j'en suis super content.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2013 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
dans l equipe aussi on a plusieurs papi et sans etre mechant, ils ont tous alzeimer avec les garmin !!!! :lol:
ils y pompe que dalle , t explique 2,3, 20 fois c est pareil ils touchent a tout sans savoir et se plaigne que ca marche plus , se sortent les chiens, passent des petits aux grands chiffres ect... c est penible a chaque fois ils t appellent pour depaner

donc la solution, si ils sont sympa, et en continu avec vous a la chasse, le mieux a faire, a mon avis, c est qu ils achetent QUE les colliers et que l un d entre vous qui manipule bien l astro ou qui a de la place dessus les prennent sur sa base !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2013 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 303
matt a écrit :
salut
dans l equipe aussi on a plusieurs papi et sans etre mechant, ils ont tous alzeimer avec les garmin !!!! :lol:
ils y pompe que dalle , t explique 2,3, 20 fois c est pareil ils touchent a tout sans savoir et se plaigne que ca marche plus , se sortent les chiens, passent des petits aux grands chiffres ect... c est penible a chaque fois ils t appellent pour depaner

donc la solution, si ils sont sympa, et en continu avec vous a la chasse, le mieux a faire, a mon avis, c est qu ils achetent QUE les colliers et que l un d entre vous qui manipule bien l astro ou qui a de la place dessus les prennent sur sa base !

+1 car de toute façon ils arrivent pas a faire marcher , ou ils ont pas les lunettes etc.... On deviendra pareil :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2013 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
matt a écrit :
salut

Je te répond en temps que "papi" peut ètre que les "papi" comme tu dis n'entravent que dalle :D mais si tu es sur terre aujourd'hui c'est que tu a eut ou tu a encore un papi, je ne pense pas que tu soit né par l'opération du saint esprit, ou alors ça se saurait :lol: et le malheur chez les jeunes, c'est que vous avez appris a chasser avec le GARMIN,si on vous le supprime un jour vous risquez d'ètre enmerdé :D vous irez demander aux papi comment il faut faire sans GARMIN :lol:
Tout sa très cordialement de la part d'un papi qui utilise l'ordi et les colliers de repérage!!!!!!!

Dernière édition par Pierrot 83 le 01 Nov 2013 19:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2013 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut pierrot
j ai 34 ans et chasse depuis l age de 16 et ayant des garmin que depuis 3 ans , calcule donc combien de temps j ai fais sans garmin :lol:
je ne vais pas cracher dessus car c est vrai que j aurais beaucoup de mal a revenir en arriere...comme beaucoup d entre nous je pense
par contre je te precise bien que j entendais par papi certains de mon equipe qui ne veulent rien apprendre et savent tres bien qu il y aura quelqu un pour depanner !
en plus je ne suis pas un cador du garmin, je connais juste les bases simples et je ne touche pas partout sans savoir :oops: mais je ne metais pas tout le monde dans le meme panier, la grand mere a ma copine a 80 ans va bien sur Facebook et se sert d internet comme une ado ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant