Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 04:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Au secours !!!!!!!!
Message Publié : 27 Oct 2009 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Avant que tu boudes , il semble " pierrot le science infuse " que les korthals et les braques sont des chiens d'arrets et non des chiens destinés à chasser le grand gibier , mais bon vu que tu sais tout pourquoi pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2009 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Salut Samfauve

Je chasse en Champagne Ardennes pour des chiens courants dignent de ce nom. A savoir des chiens qui chassent en meute et font un ou deux lancés dans la journée. Et non avec des niacs niacs qui mettent tout debout comme le font les chiens d'arrêt qui ne crient qu' à vue.
Naturellement j'expose mes chiens et même à de nombreux problêmes. C'est la raison de mon adhésion à la FACCC.
Si J'équipe mes chiens de collier c'est pour limiter la durée du retours afin de leurs éviter les accidents de la route et de croiser des chasseurs malvaillants. Et tout simplement parce que je les aimes.
Tu es sur un forum ou les gens chassent pour leurs chiens courants si tu chasse avec des broussailleurs change de forum.
Si ta chienne t'embarasse je suis preneur.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2009 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
samfauve a écrit :
Avant que tu boudes , il semble " pierrot le science infuse " que les korthals et les braques sont des chiens d'arrets et non des chiens destinés à chasser le grand gibier , mais bon vu que tu sais tout pourquoi pas !!!!l:

Décidémént un vrai "bourin " ce mec!!!!justement si tu veut des chiens qui reviennent au bout de 200m de poursuite c'est ça qu'il te faut!!!!!!! au putain je viens de voir ses messages c'est celui qui comprenait pas la pente qu'il fallait mettre au chenil pour faire couler la merde au tout a l'égout,tu m'en dira tant (tu es vraiment bon a rien et mauvais a tout)
Ce sera le dernier message :lol: :lol: :lol: :lol:
Voila comment dégénaire un appel au secours ou plusieurs personnes sont tombés dans le panneau en ayant fais preuve de gentillesse pour venir au secours de ce monsieur qui avait l'air embété avec son chien qui avait "soit disant un problème" de la façon dont il nous avait expliqué le compartement de son chien!!!! en fait le chien a l'air de réagir normalement pour un chien courant"très chasseur" et en fait je pense que le vrai problème vient du maitre,en voulant donner des conseils on se fait"appeler pierrot la science infuse" encore une fois merci chez moi on a l'habitude de dire en Provençal"fai des bein a Bertrand té lou rèndé en cagant"(fais du bien a Bertrand il te le rend en cagant) ce sera le mot de la fin :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2009 23:39 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Avec des menées de 15 minutes et tu recommences toutes la journée à lever des animaux ton secteur de chasse doit être très riche en gibiers, alors que si tu lèves un sanglier ou chevreuil et que tu fais une belle menée d'environ 2 heures rien de plus beau et tous les animaux ne sont pas dérangés. Tu vois moi je n'aurais aucun plaisir à mettre un sanglier debout toutes les 1/2 heures " il faut déjà les avoir ", ce n'est plus de la chasse au chient courant, pour moi un chien qui ne fait pas de menée de plus d'une heure je ne le garde pas

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2009 00:06 
Hors-ligne

ce forum n'a aucun avenir avec des gens comme pierrot . J'espere que tu remarqueras que je ne t'ai pas insulté moi et pourtant .... Bref il est vrai que je n'ai rien à faire sur un forum avec des dialogues de sourds . Malheureusement je commence à comprendre nos détracteurs .Pour répondre à mon avant dernier message , je ne sais plus qui a écrit car se cher pierrot commence à me prendre la tete grave , heureusement que le 83 n'est pas à coté de chez moi , je chasse en haute marne à coté d'arc et nous avons en première attribution 160 bagues de sangliers . Meme les meilleurs d'entre vous n'arriverons pas à faire une menée de six heures .
Pour le reste vous serez que dans la majorité de la champagne ardennes si votre chien chasse un gibier autre part que votre territoire de chasse , c'est considéré comme chasse sur autrui avec grosse amende et risque de prison avec sursis .
Concernant pierrot qui ne connait que son département 83 , ton tout à l'égout tu te mets dedans et tu tires la chasse d'eau tu devrais t'y trouver très bien .

Ce sera mon dernier message sur ce forum ..... " et on remercie une nouvelle fois pierrot " tu dois t'embeter en retraite avec un QI arrivant à peine à 8,3 .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2009 05:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
samfauve a écrit :
ce forum n'a aucun avenir avec des gens comme pierrot . J'espere que tu remarqueras que je ne t'ai pas insulté moi et pourtant .... Bref il est vrai que je n'ai rien à faire sur un forum avec des dialogues de sourds . Malheureusement je commence à comprendre nos détracteurs .Pour répondre à mon avant dernier message , je ne sais plus qui a écrit car se cher pierrot commence à me prendre la tete grave , heureusement que le 83 n'est pas à coté de chez moi , je chasse en haute marne à coté d'arc et nous avons en première attribution 160 bagues de sangliers . Meme les meilleurs d'entre vous n'arriverons pas à faire une menée de six heures .
Pour le reste vous serez que dans la majorité de la champagne ardennes si votre chien chasse un gibier autre part que votre territoire de chasse , c'est considéré comme chasse sur autrui avec grosse amende et risque de prison avec sursis .
Concernant pierrot qui ne connait que son département 83 , ton tout à l'égout tu te mets dedans et tu tires la chasse d'eau tu devrais t'y trouver très bien .

Ce sera mon dernier message sur ce forum ..... " et on remercie une nouvelle fois pierrot " tu dois t'embeter en retraite avec un QI arrivant à peine à 8,3 .

Arrétez le c'est UN MALADETU T'AUTO CENSURE TOUT SEUL :lol: :lol:si tu ne veut pas dialoguer avec moi qui ait un trop petit QI pour toi, va voir du coté de Hervé(modérateur) au sujet de la chasse sur autrui et tu apprendra quelque chose a ce sujet,a moins que La Champagne Ardennes ne soit pas régie par les loi Française :?: mais n'arrète pas de te faire plaisir en intervenant sur ce forum sous prétexte que je suis (qu'un excrément qui doit finir au tout a l'égout) continue a dialoguer avec d'autres personnes qui sont a la hauteur de ton QI comme tu dis il ni a pas que des merdes comme moi sur le forum quand mème :lol:quand a mon département que tu critique,je suis très heureux d'habiter ce département et de pouvoir faire exprimer mes "chiens courants" librement sur 13000HECT de chasse,je te laisse ton département avec le genre de chasse que "tu" pratique(j'en voit assez a la télé ou sur des cassettes)c'est pas le genre de pratique que j'aime dans la chasse!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2009 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
A samfauve,
Bon mon garçon, il va falloir arrêter tes conneries, tu nous a posé une question et nous avons tous essayé de te donner gentillement en fonction de nos expériences des solutions à ton problème. Toi, tu te permets de répondre très, trop vertement à ces personnes et notamment à Pierrot qui lui, contrairement à toi aime la chasse aux chiens courants et les valeurs qui s'y rattachent. C'est à dire, humilité, respect, tolérance camaraderie. Tu te permets même des insultes, c'est intolérable. :evil:
Dans un 1er temps pour ma part, quand tu posteras tu sera ignoré, boycotté, on n'a pas besoin de gars comme toi sur ce forum.

Aux modérateurs,
Vous êtes rapide comme l'éclair pour apostropher un posteur qui écrit en majuscules ou qui ne rempli pas bien les cases d'une annonce ou qui fait toute autre chose aussi grave :lol: et là vous ne dites rien :roll: Une fois encore je n'ai du rien comprendre :!:
J'attends une réponse de votre part :x

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2009 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 130
sam fauve a écrit :
Je me suis lancé dans les chiens courants depuis deux ans avant je chassais avec des chiens de petits pieds . Mes autres chiens ont un très bon retour ils partent au maximum 15 mins . Donc c'est bien la preuve que je me débrouille bien . Il faut dire que j'ai un metier qui me permet de m'en occuper beaucoup .Je ne chasse peut être pas comme vous autre qui font le pieds , rapproche , etc ... Moi je les utilise en battue comme des fox ou yacks et je vous jure que j'en une pleine satisfaction . Sauf avec ma chienne de six ans . Je pense que je vais la garder car j'aime trop mes chiens pour m'en séparer mais pour elle la chasse c'est terminé ....

Daniel39 a écrit :
Avec des menées de 15 minutes et tu recommences toutes la journée à lever des animaux ton secteur de chasse doit être très riche en gibiers, alors que si tu lèves un sanglier ou chevreuil et que tu fais une belle menée d'environ 2 heures rien de plus beau et tous les animaux ne sont pas dérangés. Tu vois moi je n'aurais aucun plaisir à mettre un sanglier debout toutes les 1/2 heures " il faut déjà les avoir ", ce n'est plus de la chasse au chient courant, pour moi un chien qui ne fait pas de menée de plus d'une heure je ne le garde pas

je pense qu il faut te sépare de cette chienne au plus vite remercier le vendeur car une chienne qui te lève les sangliers te les mené pendant des heures de plus avec les papiers pour 300 euros ces un cadeau.
et il faut vite que tu prenne un chien d arrêt ou un fox

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2009 11:14 
Hors-ligne

je n'ai plus rien à faire sur ce forum où il y a que des dialogues de sourds et pour finir car c'est le derniere fois que je vais sur ce forum qui est à mon sens de merde , il me semble que c'est pas moi qui est commencé , si en plus d'etre sourd vous etes aveugle ça va etre difficile l'avenir . En tout cas merci aux personnes qui ont réelement essayer de m'aider comme serge66 ou uraeus .Et j'emmerde les critique qui ne savent rien faire d'autre que critiquer , mais je peux comprend que la retraite , ça doit etre ennuyeux .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2009 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Je pense que Pierrot écrit sur le forum depuis sa création, il dit peut être ce qu'il pense mais n'insulte personne alors que toi tu y vas fort avec lui, je ne sais pas ton age mais si tu es jeune sais que l'on a toujours a apprendre par les plus ancien que nous, j'ai 45 ans et je suis toujours apprentis, mais une chose surtout le respect, le respect bordel !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant