bon ptit recit jai lacher ceter 15h ou 15h30 je sait plus le temps qon mange est qon attende karim rentrer du veto.les chiens empaument la voix rapprocher difficile il est venu manger les chataignes a bouziquer de partout fait des doubles.gros defaut relever entre 10mn est 15mn ce male sait ecarter de la troupelade les chiens re empaument la voix.
sa se rechauffent un postier mapele est me dit il na rien devant les chiens

.
sa arrivent devant mouche notre postier qui est notre cuisto

est la ferme.le sanglier demarent apres 45mn de raprocher les chiens le menent pleine geule il ya qe moi qui entend rien ou tres peu qe des echos.est la ou bout de 20mn sa marrivent droit decu se sanglier a de lavance la il me sort a 10metre je le tire pas car sa mene trop bien est veut faire profiter d ela musique a tous les poster.
la arrive achille mascotte samba hoceane qui menent plein pot le sanglier se calent est la tres tres beau ferme des 4 chiens.samba un peu trop pressante se fait charger est ouvrire mais ses 3 collegent la laisse pas seule est harcelent le sanglier qui redemarre.la menne repart frank a la barriere le ratera.il me semble quil la sauter notre commune mais non il est toujour dans la chasse est la jentend boum .le poste d ela pallette ou bud est poster jarrive avant les chiens car pas loin mdrrr est la qelle soulagement il est etaler une balle a lepaule.belle chasse de 3 cadels avec leur moniteur achille