Oui, ma flèche est un peu en arrière (10 cm) et un peu basse (5 cm) à mon goût ...... mais le sanglier n'a fait que 30 m donc elle n'était pas si mal placée
Concernant le Kopov, j’espérais qu'il bloquerait le sanglier que les Beagles Harriers venait de faire se relever : au début ils faisaient le ferme sur le sanglier agonisant au sol, mais avec le nombre (5 BH) ils ont fini par le mordre et donc le sanglier s'est remis sur pattes.
Et le Kopov a eu l'effet inverse que ce que j'escomptais : au lieu de le claver il a fait redémarrer le sanglier ....... heureusement pas bien loin car les chiens ne l'ont pas lâché et rebloqué
C'est l’inconvénient de la battue à l'arc au chien courant : la flèche tue par hémorragie et il faut normalement attendre jusqu'à 20-30 mn pour ramasser l'animal mort (des fois c'est immédiat, selon l'atteinte) , là les chiens arrivent "trop tôt" sur leur gibier.
Mais ça a aussi l'avantage qu'ils bloquent le gibier blessé et donc on n'a pas à le chercher s'il est juste blessé. Et là le ferme à 30 m était splendide (ça me démangeait d'y aller

... mais les consignes sont les consignes )
On ne peut pas tout avoir de bon ni de "mauvais"
Normalement on va réorganiser une journée à l'arc dans cette équipe prochainement , toujours aux Chiens Courants ...