Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
caboubi
|
Publié : 01 Oct 2013 10:01 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 22:57 Message(s) : 333 Localisation : Méaudre dans le Vercors
|
ça devrait marcher !!!!!!!!!!!
Jean-Michel du Vercors
_________________ La chasse sans chiens courants ? Ben pour quoi faire ? On est pas des quand même !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bruno du jura 38
|
Publié : 01 Oct 2013 19:38 |
|
|
bonjour yochs
En ce qui concerne les origine de ce joli chien , tu peux voir sur le site des brunos
|
|
Haut |
|
 |
julien ruis 07
|
Publié : 01 Oct 2013 20:01 |
|
|
yochs70 a écrit : Je suis preneur de toutes infos sur la lignée   Coté maternelle beaucoup d' origine lièvre, coté paternelle on ne connait pas grand chose sauf que c' est un chien fait maison mais avec de vieille origine comme celle de Narvic ( chien appartenant à Massardi et qui a été un chien trés raceur). Je pense que c' est un chien qui merite d' être vu en chasse et pourquoi pas utilisé pour la reproduction car il peut apporter du sang nouveau. Si tu as des photos de ce chien, je suis preneur.
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 01 Oct 2013 20:04 |
|
|
julien ruis 07 a écrit : yochs70 a écrit : Je suis preneur de toutes infos sur la lignée   Coté maternelle beaucoup d' origine lièvre, coté paternelle on ne connait pas grand chose sauf que c' est un chien fait maison mais avec de vieille origine comme celle de Narvic ( chien appartenant à Massardi et qui a été un chien trés raceur). Je pense que c' est un chien qui merite d' être vu en chasse et pourquoi pas utilisé pour la reproduction car il peut apporter du sang nouveau. Si tu as des photos de ce chien, je suis preneur. Julien c est pas pour toi il y a de l origine lievre du cotè maternelle 
|
|
Haut |
|
 |
julien ruis 07
|
Publié : 01 Oct 2013 20:14 |
|
|
jean francois38 a écrit : julien ruis 07 a écrit : yochs70 a écrit : Je suis preneur de toutes infos sur la lignée   Coté maternelle beaucoup d' origine lièvre, coté paternelle on ne connait pas grand chose sauf que c' est un chien fait maison mais avec de vieille origine comme celle de Narvic ( chien appartenant à Massardi et qui a été un chien trés raceur). Je pense que c' est un chien qui merite d' être vu en chasse et pourquoi pas utilisé pour la reproduction car il peut apporter du sang nouveau. Si tu as des photos de ce chien, je suis preneur. Julien c est pas pour toi il y a de l origine lievre du cotè maternelle  Oui mais coté paternelle... c' est avec des chiens comme ça que j' aime travailler, c' est fameux chiens de derrière les fagots.
|
|
Haut |
|
 |
bruno du jura 38
|
Publié : 02 Oct 2013 06:15 |
|
|
Je ne suis pas chasseur de grand gibier et ne le serait sans doute jamais et j'aimerai savoir ce qui ne plait pas dans une origine lièvre . Suite à deux portée , certains chien sont partis chez des chasseurs de sanglier , selon eux ils sont satisfait de mes chiens .
Ceci dit , je pense qu'une origine est assez importante selon le gibier que nous recherchons , ceux qui connaissent mes chiens peuvent confirmer.
|
|
Haut |
|
 |
franck sauzon 07
|
Publié : 02 Oct 2013 18:14 |
|
Inscription : 27 Juil 2012 13:22 Message(s) : 664 Localisation : Ardèche 07
|
moi aussi pour les photos je suis preneur
_________________ Bruno du Jura type Bruno 
|
|
Haut |
|
 |
thierry24
|
Publié : 02 Oct 2013 18:17 |
|
|
je chasse avec des brunos en perigord nous ne sommes pas tres nombreux vers chez nous nous avons une tres bonne lignee locale mais avons envie de faire connaissance avec d'autre utilisateur de bruno
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 02 Oct 2013 18:20 |
|
|
thierry24 a écrit : je chasse avec des brunos en perigord nous ne sommes pas tres nombreux vers chez nous nous avons une tres bonne lignee locale mais avons envie de faire connaissance avec d'autre utilisateur de bruno il n y pas de problemes vous chassez quel gibier avec vos brunos
|
|
Haut |
|
 |