Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 12:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Sep 2013 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Pour l'instant la voie est bonne par chez nous. Des sangliers qui se déplace beaucoup pour un début de saison (1h30 à 2h00 de rapproché sur nos petits territoires).
Par contre ce weekend, j'ai un rapproché de 3 chiens qui a capoté d'un seul coup (et c'est la première fois que çà m'arrive de cette manière).
Les chiens rapprochaient franco l'après-midi pendant 1h30, puis soudain rideaux.... Flambeau est même revenu tout ''peneau'' la queue entre les pattes. Je courre a l'auto pour voir ou était les 2 autres : il traînait sur un chemin....Je vais les chercher (je ne comprenaient pas trop).....En fait, mes gaillards ont croisés un gentil monsieur qui était au champignons avec une petite chienne en pleine chaleur, du coup ils ont préféré la chienne au pied de sanglier !!! comme quoi !! :)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 551
C'est vrai qu'à cette époque de l'année en générale c'est pas le top, mais je trouve que cette année c'est plus flagrant. Mais bon on arrive quand même à les lancer et à les faire courir et le meilleur reste à venir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 258
YO04 a écrit :
La semaine dernière , pareil que certains d entre vous , des moments ou ont se croiraient presque sur du debout et d un seul coup , gros défauts et sa repart ...
Se Weeck end dans le 70 pied très bon .
Aujourdhui le pied était extras , 3 H30 de rapprocher avec un gros sangliers qui avait trafiqué dans tous les sens et s était retirés au sec et soleil levant .
Par contre avec cette pluie d hier , les jours a venir devrait être bien moins bon .

slt yo04 normal que le pied soi bon chez nous .
tu n est pas venu dans n importe qu elle societe samedi :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 20:58 
chez nous apres 15 jours de galere suite a la fermentation des feuilles dans le bois, la voix étais tres bonne ce matin sur chevreuils et renard, pour le pied je ne sais pas car je n'ai pas de rapprocheurs

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Pied tres difficile depuis quinze jours,des lancer superbent et tres difficile de faire des belles menee.c souvent le cas a cette periode ça s arrangera au premiere gelé

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 843
C'est la fin d'une poussée de cèpes, il à replu et cela va tout doucement s'améliorer, mais il y a 2 semaines juste après les premières pluies, la fermentation était telle que sur 3-4 chiens rapprocheurs seulement 1 donnait de la voie sur les pieds d'une compagnie de 10-12 sangliers à la queue leu leu vers 15h, les plus vieux chiens restaient muet, un rapproché d'une heure nous faisait partir la compagnie avec par contre des menées à "donf" pendant 2 h, cette qualité de voie difficile à duré une dizaine de jours.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2013 21:48 
c'est un peu plus compliqué qu'au mois d'aout.......... :lol:
hier encore un bon rapproché qui démarre et arrivé a l'adret apres 20min, fini, rideaux!!!

un autre chien laché a l'adret des le début, meme si ça a eté laborieux est allé lever de apres 1h de pied de l'autre coté du verdon mais le parcour eté dans les rochers tres peux de terre et de végétations des conditions plutot défavorable en temps normal mais qui certaine fois sont plus facile...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 05:48 
Galia , je suis venus chez toi ???
Si c est le cas , tu aurais du te présenter .
Au fait les Canons de carabine des FUIN ne sont pas trop tordu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 07:01 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
Galia , je suis venus chez toi ???
Si c est le cas , tu aurais du te présenter .
Au fait les Canons de carabine des FUIN ne sont pas trop tordu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

slt oui tu est venu chez moi.
moi qui t ai montrer les revaucher au bout du mais.
comme a dit l ancien sa fume dans le mais quand il tire :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 07:09 
Hors-ligne

on a meme eu droit au photos ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 42  Suivant