Nous sommes actuellement le 19 Sep 2025 09:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 509  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Basset Bleu de Gascogne
Message Publié : 26 Sep 2013 07:16 
Hors-ligne

Message(s) : 517
Tres jolie meute ,belle musique ,que du bonheur pour les oreilles

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2013 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
cherokee30 a écrit :
re,

deja que c'est dur de rapprocher le matin alors l'apres midi!!!!chapeau

des voies prisonnieres du gel et liberees par le degel?c'etait dans quelle conditions meteo?

Souvent les voies de dégel vers 15h00 sont meilleures que le matin avec du -15 :D
Je ne peu te donner les conditions exacte des jours ou j'ai vue des rapproché l'aprèsmidi,mais de toute façon dans "tous" les concours lièvre il y a 1 ou 2 concurents l'après midi et vue la grille de notation avec le nombre de points sur rapproché,celui qui peu sortir son épingle du jeux,l'après midi,c'est en faisant du rapproché ou un coup de cul de tomber dessus et lancer sans rapproché,mais après le lancé il faut tenir la poursuite :D
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2013 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Pierrot 83 a écrit :
cherokee30 a écrit :
re,

deja que c'est dur de rapprocher le matin alors l'apres midi!!!!chapeau

des voies prisonnieres du gel et liberees par le degel?c'etait dans quelle conditions meteo?

Souvent les voies de dégel vers 15h00 sont meilleures que le matin avec du -15 :D
Je ne peu te donner les conditions exacte des jours ou j'ai vue des rapproché l'aprèsmidi,mais de toute façon dans "tous" les concours lièvre il y a 1 ou 2 concurents l'après midi et vue la grille de notation avec le nombre de points sur rapproché,celui qui peu sortir son épingle du jeux,l'après midi,c'est en faisant du rapproché ou un coup de cul de tomber dessus et lancer sans rapproché,mais après le lancé il faut tenir la poursuite :D
Pierrot

C'est vrai qu'en janvier j'ai souvent vu de belle chasse d'après-midi en concours avec des candidats sur le podium.
Mais selon moi c'était davantage du aux mauvaises chasses du matin qu'aux beaux rapprochés d'après-midi.
Une fois le lièvre lancé, l'après-midi, en hiver, le lièvre se faisait bien chasser...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2013 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Une petite vidéo du jour pour faire remonter le sujet, car cela fait un bail que personne n'a écrit.
http://youtu.be/ZsS8NOngCMU

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 413
magnifique comme d'ab

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
Slt

super travail de tes bbg bruno.

en ce qui me concerne je vais ecrire pour boucher le trou car c'est le cas de le dire, dakota est a nouveau vide.
42j apres mise au male pas de changement notable!!!
ca va etre dur de trouver une chienne d'aussi bonne base en chasse(en ce qui concerne mes criteres biensur) pour elever dessus.

la derniere holly s'ameliore de we en we mais marque de plus en plus des voies que les autres n'exploitent pas, donc trop vieilles ou gibier non chasses : sanglier par exemple c'est ce que je redoute le plus sur mon territoire avec 130 sanglier au tapis chaque annee sur moins de 800ha.

j'espere que pour les autres la saison de chasse se passe bien

@+

laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
didou81 a écrit :
magnifique comme d'ab

+1 ;)

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
cherokee30 a écrit :

la derniere holly s'ameliore de we en we mais marque de plus en plus des voies que les autres n'exploitent pas, donc trop vieilles ou gibier non chasses : sanglier par exemple c'est ce que je redoute le plus sur mon territoire avec 130 sanglier au tapis chaque annee sur moins de 800 ha

@+

laurent

Les jeunes beagles du bauf sont déja créancés ??

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2013 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
Slt

question du we :

j'ai ma plus jeune bbg qui hurle par moment quand on la touche au niveau de la gorge, mais a certains moments je m'en suis apercu a plusieurs reprises en la sortant de la caisse en rentrant de la chasse..

cet ete j'ai eu un probleme similaire avec elle, en voulant monter sur le murer pour aboyer a la voiture de la voisin, je crois qu'elle a loupe son saut et a tappe le mur au niveau de la gorge ou du sternum, j'ai ete oblige de la separer plusieurs jours car des qu'elle chahutait avec sa copine tricolore elle hurlait de douleur, puis tout est rentre dans l'ordre mais depuis peu a nouveau probleme, d'ou ma question

de mon cote la voie un regal au lapin, pas de lievre lance ce matin, on verra demain avec les tricolores du beauf
a l'aube de la quarantaine il est temps pour moi d'investir dans un fusil leger et surtout qui ecarte bien :lol: , car question trou cette annee je suis champion

bon et du cote du 83,34,66,49,12...... ca se passe comment?
@+

laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2013 06:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Du coté du 34 un temps de merde ce week end, vent pluie chaleur etc ... du coup on sort les chiens d'arret !!! :shock:

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5081 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 509  Suivant