Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche chiot Bruno
Message Publié : 15 Sep 2013 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une petite chienne bruno de jura agée de 2 à 4 mois ayant le lof.
Je recherche avec des origines chassant le sanglier ou le lièvre.
Si les parent sont rapprocheur et collés à la voie c'est encore mieux.
Je chasse le lièvre et le renard mais je souhaite monter une meute uniquement dans la voie du lièvre.

Merci d'avance pour vos réponse

Cédric47

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche chiot bruno
Message Publié : 15 Sep 2013 15:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Contact le club du bruno et ccs

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche chiot Bruno
Message Publié : 15 Sep 2013 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Salut Cédric 47, j'ai mis une annonce dans la rubrique annonce chien il me reste une 1 chienne bruno du jura inscrite au lof qui a 3 mois si elle peut t'interressé mais moi je chasse uniquement le sanglier. Pour plus de renseignement contacte moi en mp.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2013 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 664
Salut Cedric 47 alors tu tes renseigné auprès du Club francais du Bruno du Jura et des Chiens Courants Suisses pour te trouver un chiot?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2013 15:35 
franck sauzon 13 a écrit :
Salut Cedric 47 alors tu tes renseigné auprès du Club francais du Bruno du Jura et des Chiens Courants Suisses pour te trouver un chiot?

moi il m'ont contacter recemment et je peux te dire que se sont des propes a rien, car il travaillent plus sur la beauté que le travail, pour preuve il nbe sont meme pas capable de garder des lignées de rapprocheurs par exemple.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2013 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
mick 58 a écrit :
franck sauzon 13 a écrit :

moi il m'ont contacter recemment et je peux te dire que se sont des propes a rien, car il travaillent plus sur la beauté que le travail, pour preuve il nbe sont meme pas capable de garder des lignées de rapprocheurs par exemple.

toi tu racontes n importe quoi ,deja fais tu parti du club ? je pense que non sinon tu serai au courant de ce qu il se passe au club,il y a une comission lievre qui selectionne des geniteurs capables de donner de bons sujets ,les personnes qui ont mis en place cette comission demontrent chaques annees qu ils ont de trres bons chiens a lievres qui ne sont pas que des meneurs,alors avant de raconter n importe quoi renseigne toi MR mick 58

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2013 20:13 
j'ai suivi le club par l'intermediaire d'un ami depuis pres de 5 ans, et je n'ai pas peur de confirmer se que je dis, car le club soutien les marchand de chien sans scrupules au lieu de reperer de nouvelle lignées. Pour info je possede 3 brunos qui me convienne mais qui sont plus que moyen donc je ne me dis pas etre un Monsieur comme tu le pretend. J'ai donné mon point de vu et vu ta réaction je pense que j'ai une part de véritée dans mon raisonnement. De plus la création de la revue est tres certainement un tres gros boulot, mais je trouve qu'elle est tres ininterressante, de mon vécu sur 5 années. Je vais en arreter la car ce n'est pas le sujet de ce post, mais je pense qu'il y a des faiblesse au sein du club comme dans d'autre ou certains on eu la franchise de le dire ;)
amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2013 05:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
tu es mal informè alors car le club ouvre ces journèes que les commissions organisent a tout le monde qui possede des brunos lof ou pas lof mais dans le type quand meme,pour detecter des chiens qui pourraient interresser pour apporter des qualitèes ,donc tu pourrai participer avec tes trois brunos a ces journèes,

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2013 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Bonjour à tous,

En principe j'ai trouvé une petite chienne lof du côté de Toulouse, je vais la voir lundi ou mardi et pour ce qui est du club je n'est pas demandé car je ne suis pas encore inscrit.
D'ailleurs, comment faut-il faire pour s'inscrire ?

Bonne journée
Cédric47

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2013 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Cédric 47 a écrit :
Bonjour à tous,

En principe j'ai trouvé une petite chienne lof du côté de Toulouse, je vais la voir lundi ou mardi et pour ce qui est du club je n'est pas demandé car je ne suis pas encore inscrit.
D'ailleurs, comment faut-il faire pour s'inscrire ?

Bonne journée
Cédric47

Voici le lien du club,dans la colonne de gauche tu trouveras le bulletin
http://www.clubdesbrunosetdesccs.org/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant