Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 13:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Cahier de battue
Message Publié : 21 Sep 2013 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 17
ma question est la suivante a ton le droit de se mettre sur 2 cahier de battue :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: cahier de batue
Message Publié : 21 Sep 2013 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 69
bonjour;en Dordogne cela est possible;je chasse sur 2 associations à la fois qui se sont entendu pour chasser ensembles tout en gardant leurs propre plan de chasse .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2013 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 928
oui je chasse sur un GIC et sur une commune avec qui il y a une entente

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2013 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Du moment que tu es en règle pour chasser le gros gibier,je ne voit pas pourquoi tu ne pourrai pas ètre inscrit sur "un,2,3,4 carnet de battue" :D
Quand on invite des gens a chasser d'un territoire a un autre, d'un département a un autre comment ferait on si on n'avait pas le droit!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2013 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
bien sur

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2013 21:20 
Hors-ligne

merci de vos réponse car voila je chasse sur 2 acca qui se touche et sur une des deux acca il y a 2 équipe donc chaque équipe son cahier de battue et pour l'équipe ou je chasse les personne qui on des carte sur les deux commune se mette sur les deux cahier et aujourd'hui on lance un cochon il est tire blesse va sur la commune ou il y a deux équipe donc nous qui avons les carte sur les deux commune allons nous poster et la un gas avec moi tire le cochon qui avait 50 metre davance sur les chien apres 5-6 km de mené au meme moment lautre equipe arrive et la sa part en sucette il vienne nous expliquer que se interdit de se metre sur 2 cahier de batue etc une comédie pendable et moi qui naime pas me faire crier dessus du haut de mes 16 ans j'ai expliquer au chef de lautre equipe ma façon de penser que pour moi le principale et que les chien chasse bref je voulai avoir votre avis a ce sujet apart sa super journéé de chasse 1ere attaque un raprocher de 500 metre ferme je lache tout les reste des chien environ 30 qui se mette tous au ferme le cochon part et il est tuer par un poster plus loin après on attaque sur dautre pied un raprocher de 1km environ et la ferme je relache tout les chien plus 17 autre a un college dune autre commune soit au totale pret de 50 chien et une superme menée qui se finira en egeulade et un cochon blesse pas retrouver :evil: apres nous décidons de refaire le care et sa redemarre devan moi tout les chien au cu pan le gas blesse le cochon les chien le tienne et je fait mon prelier cochon tout seul a la dague mai manque de bol pour moi sur le ferme en voulent eviter un chien de allait mordre le cochon a l'oreil ou je le tenait ma main vien taper sur la pointe de la dague et mouvre se qui me faudra un ptit sejour au urgence se soir.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cahier de battue
Message Publié : 22 Sep 2013 04:42 
Hors-ligne

Message(s) : 54
et le sanglier blessé qu'est il devenu ??? pas de recherche au sang c'est bien dommage .....la prochaine fois du haut de tes 16 ans contactes un conducteur de chien de sang ce sera mieux que se quereller avec l'acca voisine

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2013 18:24 
Hors-ligne

le cochon on la pas retrouver il est aller dans une grosse coupe de 10 hectare et la un gros ferme et plus rien les chiens ont du le finir mais comme nous étions assez loin impossible de localiser l'endroit exact du ferme et les chien sont tous revenu et quand il font sa c'est que le cochon est mort dommage et le chien de sang sa aurait rien changer car quand il y a plus de 40 chien qui passe sur la voie je doute que il prenne .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
ça coute rien d'essayer

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2013 05:24 
Hors-ligne

Message(s) : 30
rapide23 a écrit :
ma question est la suivante a ton le droit de se mettre sur 2 cahier de battue :?:

Dans quel but :?: aucun intérêt ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant