http://www.chasseardeche.fr/index.php?o ... Itemid=451c'est pas réjouissant, je suis bien d'accord mais si les résultats ne donnent rien, on ne peut raisonnablement pas passer une saison complète sans prélèvement, c'est un fait...
C'est le principe même des ACCA, nous sommes des gestionnaires des populations de gibier...
Nous jusqu'à présent on ne tirait pas, comme beaucoup, parce que les tuer pour les jeter c'était pasnotre vision de la chasse.... mais le temps passe et si le chasseur n'a pas changé sa vision des choses, le gestionnaire lui se doit d'intervenir pour prouver qu'il est responsable et digne de confiance, alors..... Mais c'est sûr que les trophées auront une saveur amère...
Et au moins ils pourront pas dire qu'on chasse pour la viande, faut voir le bon côté des choses ...
Ce qui peut peut-être vous rassurer, c'est qu'il n'y a eu aucun cas de chien malade ou quoi que ce soit du genre...
Pierrot 83 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
verrou07 a écrit :
bonjour Sandra ,toi qui est pres du bon dieu

,t as pas de nouvelles?
parce qu on a l index qui commence a s impatienter
Je ne vis pas avec le bon dieu mais avec un de ses saints... Désolée mais j'ai pas de solution à apporter à ton index....
Il y a un dicton qui dit "qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu,plustot qu'a ses saints !!!
Pierrot
Il y a un dicton qui dit qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il se dit....