Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 20 Sep 2013 18:14 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonjour,
Y en t-il parmi vous qui ont souscrit l'assurance GAN dont la pub figure dans la dernière revue ? Même si le tarif est assez élevé, les garanties sont très honnêtes. Pour ma part, je viens d'assurer 3 chiens, j'attends un peu (que les finances remontent) pour assurer mes plus jeunes. Autre avantage, en quelques "clics", c'est fait.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
Dernière édition par PHILIPPE23 le 20 Sep 2013 18:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 20 Sep 2013 18:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
PHILIPPE23 a écrit : Bonjour,
Y en t-il parmi vous qui ont souscrit l'assurance GAN dont la pub figure dans la dernière revue ? Même si le tardif est assez élevé, les garanties sont très honnêtes. Pour ma part, je viens d'assurer 3 chiens, j'attends un peu (que les finances remontent) pour assurer mes plus jeunes. Autre avantage, en quelques "clics", c'est fait.
A+ Nous sommes assuré chez eux depuis 3ans,avec pas mal de frais a rembourser et nous n'avons jamais eut de problème!!! Pierrot
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 20 Sep 2013 18:52 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Merci Pierrot
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Johann
|
Publié : 20 Sep 2013 19:52 |
|
|
pareil pour moi!!!!!aucun souci 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 20 Sep 2013 20:06 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Certain râlent (et cela est presque normal) pour un regroupement de commandes de croquettes au niveau National, ce qui n'est pas facile. Mais au niveau de l'assurance ,cela n'est pas la même chose. Pour avoir contacté cet organisme pour un petit coup de pouce ,aucune réponse  (on peut aussi changer de crèmerie)
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 20 Sep 2013 20:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
lucernois 83 a écrit : Certain râlent (et cela est presque normal) pour un regroupement de commandes de croquettes au niveau National, ce qui n'est pas facile. Mais au niveau de l'assurance ,cela n'est pas la même chose. Pour avoir contacté cet organisme pour un petit coup de pouce ,aucune réponse  (on peut aussi changer de crèmerie) Alain C'est la Fédé du Var qui a mal négocié, on aurai pu avoir des prix, puisque ça a été fais par deux afacc, il faut un minimum de 100 chiens assurés pour avoir je crois 12% de remise par chien assuré!! J'en ai parlé lors de la réunion de secteur pour que se soit fais pour l'année prochaine!!!! La Fédé du Var est assuré chez eux et propose aux chasseurs pour le permis cette assurance!!!!! Herve a écrit : Les AFACCC 12 et 48 ont réuni les propriétaires de plus de 100 chiens courants, ce qui va permettre à chacun d'entre eux d'obtenir auprès de GAN une assurance à 68 € ttc par chien au lieu de 80 € pour une prise en charge de frais véto de 400 € par sinistre (sans limite du nombre de sinistres dans l'année) et avec franchise de 30 € (je crois) par sinistre. Les responsables de ce projet au sein des deux AFACCC concernées nous en dirons surement un peu plus ....
|
 |
poumeky10
|
Publié : 21 Sep 2013 05:54 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : lucernois 83 a écrit : Certain râlent (et cela est presque normal) pour un regroupement de commandes de croquettes au niveau National, ce qui n'est pas facile. Mais au niveau de l'assurance ,cela n'est pas la même chose. Pour avoir contacté cet organisme pour un petit coup de pouce ,aucune réponse  (on peut aussi changer de crèmerie) Alain C'est la Fédé du Var qui a mal négocié, on aurai pu avoir des prix, puisque ça a été fais par deux afacc, il faut un minimum de 100 chiens assurés pour avoir je crois 12% de remise par chien assuré!! J'en ai parlé lors de la réunion de secteur pour que se soit fais pour l'année prochaine!!!! La Fédé du Var est assuré chez eux et propose aux chasseurs pour le permis cette assurance!!!!! Herve a écrit : Les AFACCC 12 et 48 ont réuni les propriétaires de plus de 100 chiens courants, ce qui va permettre à chacun d'entre eux d'obtenir auprès de GAN une assurance à 68 € ttc par chien au lieu de 80 € pour une prise en charge de frais véto de 400 € par sinistre (sans limite du nombre de sinistres dans l'année) et avec franchise de 30 € (je crois) par sinistre. Les responsables de ce projet au sein des deux AFACCC concernées nous en dirons surement un peu plus .... Je pense qui si l'FACCC veut une assurance chien ,d'autres que GAN sont moins chère. A 68 € /chien il ne devrait pas y avoir de franchise. Générali 125 € pour 3 chiens sans franchises.
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 21 Sep 2013 10:00 |
|
|
poumeky10 a écrit : Pierrot 83 a écrit : lucernois 83 a écrit : Certain râlent (et cela est presque normal) pour un regroupement de commandes de croquettes au niveau National, ce qui n'est pas facile. Mais au niveau de l'assurance ,cela n'est pas la même chose. Pour avoir contacté cet organisme pour un petit coup de pouce ,aucune réponse  (on peut aussi changer de crèmerie) Alain C'est la Fédé du Var qui a mal négocié, on aurai pu avoir des prix, puisque ça a été fais par deux afacc, il faut un minimum de 100 chiens assurés pour avoir je crois 12% de remise par chien assuré!! J'en ai parlé lors de la réunion de secteur pour que se soit fais pour l'année prochaine!!!! La Fédé du Var est assuré chez eux et propose aux chasseurs pour le permis cette assurance!!!!! Herve a écrit : Les AFACCC 12 et 48 ont réuni les propriétaires de plus de 100 chiens courants, ce qui va permettre à chacun d'entre eux d'obtenir auprès de GAN une assurance à 68 € ttc par chien au lieu de 80 € pour une prise en charge de frais véto de 400 € par sinistre (sans limite du nombre de sinistres dans l'année) et avec franchise de 30 € (je crois) par sinistre. Les responsables de ce projet au sein des deux AFACCC concernées nous en dirons surement un peu plus .... Je pense qui si l'FACCC veut une assurance chien ,d'autres que GAN sont moins chère. A 68 € /chien il ne devrait pas y avoir de franchise. Générali 125 € pour 3 chiens sans franchises. Je veut bien,125€ pour 3 chiens, mais si tu a entre 1500 et 2000€ de frais vétérinaire par saison, pour 3 chiens c'est a peu près ce que l'on a par saison des fois moins des fois plus, ils te gardent ou ils te virent???????? Je précise que a la GAN je n'ai que les chiens assuré,ni maison ni voiture!!!!!! Pierrot
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 21 Sep 2013 15:59 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
lucernois 83 a écrit : Certain râlent (et cela est presque normal) pour un regroupement de commandes de croquettes au niveau National, ce qui n'est pas facile. Mais au niveau de l'assurance ,cela n'est pas la même chose. Pour avoir contacté cet organisme pour un petit coup de pouce ,aucune réponse  (on peut aussi changer de crèmerie) d 'accord avec toi, j'ai fais la même chose pour la fédé 06, ils n'ont pas bougé 
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 21 Sep 2013 17:09 |
|
|
J'ai soulevé le fait de traiter nationalement.... Ca sera peut-être pour la saison prochaine ...encore faut-il que beaucoup de membres de notre association nous suivent en actes plus qu'en paroles!
C'est une compagnie sérieuse avec laquelle je n'ai pas eu de problèmes!
Pour les croquettes....je pense que nous pourrions faire le poids avec un fabricant français en régionalisant le problème . La aussi des actes !
Je suis très sérieux sur ces sujets qui pourraient nous apporter que du bon . A lire le forum , nous avons des milliers de chiens...ça pèse lourd ! A+
|
|
Haut |
|
 |