Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 15:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 14 Sep 2013 11:51 
Hâte de voir ce film ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 04:50 
Hier après midi un postier blesse un jolie male, pas mal armé , il lui avais coupé une patte avant , et bien lorsque les 10 chiens sont arriver dessus !!!!! Merci les gilets !!!! ;)
En plus il n avais pas de couteaux et de toute facon il avais trop peur !!!! :twisted:
Même avec les gilets , j'ai poser pas mal d agraffes et les coups dans les gilets neuf , sont impressionnant , 45 Mn de bagarre sa laisse des traces .........

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2013 21:51 
YO04 a écrit :
Hier après midi un postier blesse un jolie male, pas mal armé , il lui avais coupé une patte avant , et bien lorsque les 10 chiens sont arriver dessus !!!!! Merci les gilets !!!! ;)
En plus il n avais pas de couteaux et de toute facon il avais trop peur !!!! :twisted:
Même avec les gilets , j'ai poser pas mal d agraffes et les coups dans les gilets neuf , sont impressionnant , 45 Mn de bagarre sa laisse des traces .........

je confirme c est impressionnant on dirait qu ils se sont battu avec un ours :o

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 20:37 
oh oui ca du etre dur pour les chiens ,ils leurs faudrait des casques,bon retablissement au blessés

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Et aujourd'hui pour ce qui auraient eu des échos, Lionel a 7 ou 8 chiens au tapis et la c est autre que merci les gilets, 115 kg ttc sur la balance, un mâle qui n à pas vu de chiens depuis janvier, et bien je vous pris de croire qu il a fait face à. 16 chiens ais avant de perdre la vie il a laissé des traces, Lionel doit être juste rentré et des chiens sont toujours à la clinique......

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 20:52 
apparement oui vraiment pas joli a voir :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2