moi je me suis debarrassé du garmin 320 pour du teck car tout le temps en panne et ......
je suis supers comptent car tout est rechargeable ,tu passe a laise tout le weekend sans rechargé;t'a pas de cotisation a payé; et tu as 3 ans de garantie ,tu t'inscrit sur leur site et c tout;
je les ait appelés car je trouvé a mon gout que la bousolle se metait en place pas trop vite , ils ont pas cherche a comprendre et m'on envoye une centrale neuves chez moi en 4 jours avec un bon de retour GRATUIT ,tu fait le pas,pas avec ton livreur et l'affaire est reglée
parcontre tu ne capte pas plus loin qu'avec un garmin 320 c kifkif et j'ai acheté une antenne chez top pile soit disant au top mais tu ne gagne pas grand chose en distance 700 ou 800 metre pas plus
Tu as beaucoup moins de coupure qu'avec le garmin et tu les reprends tres vite
Le positionnement de chaque chien sur ta console c le top car tu sais tu as 2 ou trois chiens d'un coté et le reste ailleurs ;;;tu sais aussi qui est en tete en 2° ,etc
Moi g prit avec l'opsion dressage et je te garantie que ca porte supers bien jusqu'a 1500 metres et en plus ils sont supers puissant moi je regle a 10 il ya 20 niveaux;;et je te dis pas le bon du chien au reglage 10 quand le chien fait le con
Par contre je sais pas au niveaux legal si tu peux avoir la console sur toi etant donne que j'ai l'opsion dressage et gps avec la meme console je sais pas comment vont l'interprete les federos
en conclusion trés tres bon produit pour moi