slt
un bon we de chasse!!!
samedi un lievre sera leve, bien mene pas loin de 40min
le lendemain rebelotte, on le rattaque, la beagle l'annonce et dakota trouvera la sortie, les 6 chiennes le meneront avec passion et rapidite dans une coupe sale les 15 premieres minutes, il choisira de prendre le large ou eden prendra les devants, talonee par goldy ET finiront toutes les 2 cette chasse en arrivant au lievre mort apres 200m de menee sur la piste sans hesitation, tambour battant alors que le lievre avait plusieurs minutes d'avance, c'etait beau a voir.
j'ai bien cru quelques minutes avoir tue un lievre qui se derobait, j'etais desempare a ce moment la, surtout qu'au depart on pensait a un renard vu que la bete se faisait lapiner dans le sale et tres tres rapidement.
les 15 premieres minutes ont permis a 3 postés de la battue de courrir se poster pensant tueR un saNglier devant nos chiens

, ahhhh ces jeunes!!!!
ils nous auront quand meme accuse a midi d'avoir mene, tiré et blesse un petit sanglier de 20kg, la bete noire ca en rends fous plus d'un.
Dimanche soir, holly ayant les coussinets brulés et boitant je voulais la laisser au chenil et prendre goldy seule, meme pas la peine d'y penser elle HURLAIT!!!!
tanpis je la sortirais 30 min avant de la mettre a la caisse et bien pas du tout.
elle chassera 2h avec goldy, elle leveront 6 lapins, elle en annoncera 4 avant goldy, et demelera la voie au lancer sur un sous le nez de goldy....elle est acharnee, passionnee, va encore progesser, va beaucoup apporter a ma petite meute, par sa voix de hurleuse, sa passion, sa fougue a la ronce et ses quelques coups de voix avant le lancer, elle est plus chaude que les autres, ca me manquait un chien plus chaud dans la meute.
Meme si elle n'est pas confirmee cela reste a voir, elle reproduira c'est certains!!!!!un chien qui chasse doit reproduire, c'est ma politique, la passion dictes la reproduction
reste a voir si j'ai besoin de la corriger pour les sangliers, la suite durant la saison...qui demarre bien
@+