Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 09:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: probleme avec gilet
Message Publié : 15 Sep 2013 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
bounty a écrit :
pour ma chienne il va bien ,je pensais peut etre que les ouverture niveau pattes etait trop grandes

Je pense a ça aussi en parlant de la morphologie du chien!!les ouvertures trop grandes!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
salut
je pense que le gilet est trop gd
il faut qd tu ferme le gilet avec dificulté et c bon !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 20:57 
c'est ce que je fait patrick

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème avec gilet
Message Publié : 16 Sep 2013 04:54 
Hors-ligne

Moi aussi pour le fermer il faut que je tire sur le tissus élastique des fermetures éclair!!!!Une fois en place le gilet est bien collé au corps de la chienne,il ne bouge pas et pourtant une fois sur deux je la retrouve avec les 2pates dans le mème trou!!Je pense que sa vient uniquement de la morphologie,la seule chose quand la chienne a le gilet,c'est un espace important au passage des pates avant,je pense qu'il lui faudrai un gilet sur mesure(réduire le diamètre de passage des pates)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 05:07 
allez pierrot fait en faire un et apres si ca marche tu me le donne :lol: :lol: sans blaguer je pense comme toi avec les pro et eco jamais eu ce probleme ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 05:23 
Hors-ligne

Je pense que la chienne a un poitrail (étroit) cequi donne de l'ampleur au gilet au niveau des pates avant, et quand la chienne fait un effort pour sauter un obstacle,elle arrive a passer les deux pates dans le mème trou,pas a tous les coups mais souvent, essaye de sérrer plus au niveau du cou (sans l'étrangler :mrgreen: ) je trouve que sa tiens mieux!!!
PS: sur ce je vais me préparer, je vais au lièvre ce matin, la pas de soucis les chiens ne risquent rien :lol: pas besoin de gilet :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 05:29 
Pierrot 83 a écrit :
Je pense que la chienne a un poitrail (étroit) cequi donne de l'ampleur au gilet au niveau des pates avant, et quand la chienne fait un effort pour sauter un obstacle,elle arrive a passer les deux pates dans le mème trou,pas a tous les coups mais souvent, essaye de sérrer plus au niveau du cou (sans l'étrangler :mrgreen: ) je trouve que sa tiens mieux!!!
PS: sur ce je vais me préparer, je vais au lièvre ce matin, la pas de soucis les chiens ne risquent rien :lol: pas besoin de gilet :lol:

vivement la retraite pour que je puisse aller au lievre moi aussi :lol: :lol: bonne chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 07:10 
Hors-ligne

Message(s) : 796
bounty a écrit :
hier ma chienne c'est bloquer une patte dans sont gilet et hier au soir lorsque je l'est recuperer elle avais passer les 2 pattes avant du meme cotés,c'est un cano pro light avec mes autres gilets aucun soucis,est ce que vous avez deja eu ce probleme et comment y remedier :?:
merci a tous

salut Bounty
c'est plutôt simple comme explication, quand il t'arrive un truc comme cela, c'est que ton gilet ne correspond pas à la morphologie de ta chienne et il te faut une adaptation sur le gilet (comme je l'ai fait pour Pierrot06430)
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 11:25 
chasseurdanfer06 a écrit :
bounty a écrit :
hier ma chienne c'est bloquer une patte dans sont gilet et hier au soir lorsque je l'est recuperer elle avais passer les 2 pattes avant du meme cotés,c'est un cano pro light avec mes autres gilets aucun soucis,est ce que vous avez deja eu ce probleme et comment y remedier :?:
merci a tous

salut Bounty
c'est plutôt simple comme explication, quand il t'arrive un truc comme cela, c'est que ton gilet ne correspond pas à la morphologie de ta chienne et il te faut une adaptation sur le gilet (comme je l'ai fait pour Pierre06340)
a+

d'ailleurs a ce sujet merci bien chasseurdanfer06, reçus un gilet tout neuf rien a dire sur le service après vente espuna :D les prochains je ferais un peut plus attention aux mesures :lol:

cordialement Pierre

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 386
cela mais arrivé aussi sur 2 chiens, mon armurier a renvoyé les gilets en SAV, ils ont diminué légerement le poitrail et depuis plus de souci :D
gilet Cano pro

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2